Alain d Admin
Nombre de messages : 1724 Localisation : la hulpe Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: en sambre Mer 3 Avr - 2:14 | |
| bien qu'il fasse encore froid, je me suis décidé à faire une sortie au coup en sambre avec un copain... après l'installation du matériel, et l'amorçage en pointe de scion, je casse la croute, car il est midi, le copain lui pêche...bien lui en a prit, lorsque je le rejoins il a 2 beaux gardons de +/-18 cm, et quelques minutes après m'être installé, je ferre, l'élastique sort, et le poisson se bat bien, à notre grande surprise c'est une belle brème de +/-1kg, mon second poisson est un gardon de + 30cm, et le 4ème à nouveau une belle brème, puis nous ne ferons plus que des gardons de 12 à 25cm (+/-50)... même si les touches n'ont pas été régulières, nous nous sommes bien amusé, et je ne pensais pas arriver à faire autant de gardons avec ces conditions météo si froides, le froid étant surtout dû à un vent de nord-est.... à refaire avec une météo plus clémente
Dernière édition par Alaind le Mer 3 Avr - 9:00, édité 1 fois | |
|
ponceletan
| Sujet: Re: en sambre Mer 3 Avr - 7:46 | |
| Jolie pêche pour un temps comme celui-ci | |
|
guydel
| Sujet: Re: en sambre Mer 3 Avr - 9:42 | |
| Bien pêché !
Tu étais à l'écluse ? | |
|
Alain d Admin
Nombre de messages : 1724 Localisation : la hulpe Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: en sambre Mer 3 Avr - 9:59 | |
| à la darse, il y avait pas mal d'autres pêcheurs, mais ils prenaient beaucoup moins, en fait on a essayé un truc... et bingo, ça a fonctionné de suite, mon voisin un habitué fait un gardon et une perchette, le suivant fait une dizaine de gros gardons...et d'autres sont capots et pourtant ce sont des habitués du coin | |
|
ponceletan
| Sujet: Re: en sambre Mer 3 Avr - 10:15 | |
| Les autres n'avaient pas de jumelles pour vous prendre votre truc j'espère | |
|
Alain d Admin
| Sujet: Re: en sambre Mer 3 Avr - 10:19 | |
| non, ils ne sont pas assez futé là | |
|