| pêche du silure au pays des flamants ....... rose | |
|
+4ponceletan tintin Alain d Jack1 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Jack1
| Sujet: pêche du silure au pays des flamants ....... rose Dim 9 Juin - 17:26 | |
| | |
|
| |
Alain d Admin
Nombre de messages : 1724 Localisation : la hulpe Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: pêche du silure au pays des flamants ....... rose Dim 9 Juin - 23:11 | |
| même si c'est en dessous de ce qui peut se faire là-bas comme poissons dans des circonstances plus favorables, vous avez quand même réussi à sortir quelques beaux poissons....bien pêché | |
|
| |
tintin
Nombre de messages : 79 Age : 68 Localisation : ransart Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: pêche du silure au pays des flamants ....... rose Dim 9 Juin - 23:13 | |
| salut
beau poisson quant méme , malgré les mauvaises conditions ,bravo
ps : y a quant méme de beaux endroits en françe !!!
| |
|
| |
ponceletan
| Sujet: Re: pêche du silure au pays des flamants ....... rose Lun 10 Juin - 10:24 | |
| Jolie pêche et beaux poissons vous avez bien de la chance de pouvoir aller là-bas pour la pêche | |
|
| |
Pattoc
Nombre de messages : 63 Age : 49 Localisation : Incourt Date d'inscription : 02/02/2013
| Sujet: Re: pêche du silure au pays des flamants ....... rose Mar 11 Juin - 11:31 | |
| "me faire prendre quelques poissons dans ces circonstances difficiles"... C'est juste super comme prises... On est loin de la sortie décevante Moi qui suis super content avec la truite que j'ai prise hier soir au pré Batlhazar (à la mouche), je peux te dire que je reste épaté merci pour ce petit moment d'évasion, Très bonne semaine à toutes et à tous, Patrick | |
|
| |
Jack1
| |
| |
Pattoc
Nombre de messages : 63 Age : 49 Localisation : Incourt Date d'inscription : 02/02/2013
| Sujet: Re: pêche du silure au pays des flamants ....... rose Mar 11 Juin - 13:09 | |
| Ne te décourage surtout pas et continue à nous faire rêver, c'est très chouette | |
|
| |
Jack1
| |
| |
MarcD
Nombre de messages : 382 Age : 55 Localisation : habay la Neuve, Gaume, Luxembourg, Belgique Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: pêche du silure au pays des flamants ....... rose Dim 16 Juin - 7:29 | |
| 7 réponses.
Très jolie sortie et fameux poissons, en taille et en nombre. Et merci pour le partage. | |
|
| |
jacky22
Nombre de messages : 120 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: Re: pêche du silure au pays des flamants ....... rose Mar 6 Aoû - 15:06 | |
| Impressionnante sortie ! Belles prises, bravo. En fait, tu les prends avec quels genres de leurres ? Juste pour savoir, si ce n'est pas trop indiscret...on doit relâcher les silures ou les retirer ? J'ai cru comprendre que c'était un poisson dévastateur pour la faune. Je me suis toujours posé la question de ce que le pêcheurs en font. Sans porter aucun jugement bien sûr. Je me souviens en Croatie, un pêcheur en avait pris un énorme, et l'avait sorti de l'eau, le laissant mourir à petit feu (chaleur écrasante là-bas). Autrement, il ne faut pas se décourager parce que certains regardent les photos sans poster... héhé L'important, c'est que tu aies passé, toi, de bon moments de pêche... Bonnes prochaines sorties en tous cas. Jacky | |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 172 Age : 70 Localisation : jemappes Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: pêche du silure au pays des flamants ....... rose Mer 7 Aoû - 7:59 | |
| Encore et toujours à la pointe des prises de beaux poissons Jack ! Bien que tu n'aies pas fait d'aussi énorme que l'an dernier, tu as quand même pris ton pied et c'est l'essentiel. Très jolies tofs, BRAVO | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pêche du silure au pays des flamants ....... rose | |
| |
|
| |
| pêche du silure au pays des flamants ....... rose | |
|