Yves
Nombre de messages : 172 Age : 70 Localisation : jemappes Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: Quelqu'un est-il sorti dernièrement en Lhomme ? Jeu 8 Aoû - 8:41 | |
| A la pêche, quel que soit le poisson, lorsqu'il atteint des dimensions assez importantes, ce n'est pas pour rien, ils ont fait l'E.N.A. Et le pêcheur, il doit avoir avoir fait BAC+6 pour parvenir à les sortir !! | |
|
zery
| Sujet: Re: Quelqu'un est-il sorti dernièrement en Lhomme ? Ven 16 Aoû - 23:02 | |
| Les loupées en 50 et +, c'est sur casses ou décrochages ? | |
|
Alain d Admin
Nombre de messages : 1724 Localisation : la hulpe Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Quelqu'un est-il sorti dernièrement en Lhomme ? Sam 17 Aoû - 4:47 | |
| les 2 me sont déjà arrivé | |
|
Denis
| Sujet: Re: Quelqu'un est-il sorti dernièrement en Lhomme ? Sam 17 Aoû - 9:23 | |
| Ce sont parfois aussi des supositions:P Si le fil casse ou si le poisson se décroche c'est forcément un gros:(
Et comme le poisson est rester très discret.....
Pour ma part, le fil ne casse jamais, c'est toujours un nœud qui cède. | |
|
jacky22
Nombre de messages : 120 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: Re: Quelqu'un est-il sorti dernièrement en Lhomme ? Mar 20 Aoû - 22:27 | |
| Bonsoir, voilà, sortie ce samedi 17/08/2013 après-midi. Bonne sortie. Patrimonial de Rochefort pour commencer, mais trop peu d'eau. J'ai aussi pris un petit ombre. Puis retour au pont d'Eprave en amont, avant l'embouchure avec la Lesse. Une demi-douzaine là, certaines de belle taille (35cm-40cm). Pêche au toc au vers de terre.
j'espère pouvoir retourner bientôt.
Amitiés. Jacky
| |
|
Alain d Admin
Nombre de messages : 1724 Localisation : la hulpe Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Quelqu'un est-il sorti dernièrement en Lhomme ? Mer 21 Aoû - 2:48 | |
| le fil casse parfois denis après avoir pris plusieurs poissons, c'est dû à l'abrasion souvent, il est fragilisé, et donc cède sur un poisson un peu plus gros.... sinon sortie l'après-midi de ce vendredi 16/08 avec Philippe sur le patrimonial d'Eprave, 8 pour Philippe et 16 pour moi, pas de grosses mais quand même de beaux poissons bien dodus et combatifs à souhait, d'ailleurs quelques poissons ce sont décrochés... ensuite un petit tour sur celui de Rochefort, peu d'eau là, poissons inactif sur le long lisse longeant le mur, ou je ne touche finalement qu'une seule fario qui se décroche en surface, par contre en aval du mur je me fais un festival en passant derrière Philippe, 13 farios et un chabot en très peu de temps, plus 2 poissons décrochés bonne sortie donc malgré des eaux très basses | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelqu'un est-il sorti dernièrement en Lhomme ? | |
| |
|