Alain d Admin
Nombre de messages : 1724 Localisation : la hulpe Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: jeudi Sam 31 Mai - 21:08 | |
| sortie mer ce jeudi, je n'étais guère en forme, mais je voulais me changer les idées, mon ami est passé me prendre la veille, et le jeudi matin un ami à lui nous a rejoint.... nous pêchons tous 3 aux leurres, son ami sort poisson sur poisson, alors que mon ami rame et moi je ne fais rien de la matinée si ce n'est 3 poissons décrochés, à l'étal je fais un petit cabillaud juste maillé qui retourne à l'eau, puis la seconde touche est superbe et le combat qui s'en suit est divin, et lorsque j'ai vu ce bar en surface, je n'en croyait pas mes yeux, et dire que ce poisson a prit un petit shad de 11cm... d'autres poissons plus petits ont suivit par la suite, peu pour moi et mon ami, par contre le 3ème pêcheur a fait un carton, tant en bars qu'en cabillauds superbe journée....merci au capitaine | |
|
chris
| Sujet: Re: jeudi Sam 31 Mai - 22:05 | |
| Superbe bar alain. Content que vous vous soyez bien amusés. Donne envie d'aller avec vous une fois. | |
|
jpex
Nombre de messages : 142 Age : 48 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: jeudi Dim 1 Juin - 22:08 | |
| Woaww il est impressionnât .'.bravo | |
|
Yves
Nombre de messages : 172 Age : 70 Localisation : jemappes Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: jeudi Mar 23 Sep - 12:48 | |
| pas eu la possibilité de voir tes comptes rendus avant ce jour. Comme je peux le constater, tu as quand même fait quelques beaux résultats en mer !! Un grand bravo et toujours au plaisir de te revoir. | |
|
jpex
Nombre de messages : 142 Age : 48 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: jeudi Mar 23 Sep - 12:56 | |
| tu devrai le mettre celui la sur ton face book pour lui faire voir a jean yves comment peche les belges en france ..... | |
|
Yves
Nombre de messages : 172 Age : 70 Localisation : jemappes Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: jeudi Mar 23 Sep - 13:59 | |
| Il le sait très bien je crois. Par contre, je viens de lire le compte rendu du championnat du monde de pêche en mer, et les Belges, ils sont bons quinzième sur quinze équipes !! Devraient remettre tout en question !! pfff | |
|
MarcD
Nombre de messages : 382 Age : 55 Localisation : habay la Neuve, Gaume, Luxembourg, Belgique Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: jeudi Jeu 25 Sep - 10:59 | |
| | |
|
Alain d Admin
Nombre de messages : 1724 Localisation : la hulpe Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: jeudi Ven 26 Sep - 20:44 | |
| - pépé le pêcheur a écrit:
- pas eu la possibilité de voir tes comptes rendus avant ce jour.
Comme je peux le constater, tu as quand même fait quelques beaux résultats en mer !! Un grand bravo et toujours au plaisir de te revoir. je ne suis plus sorti en mer depuis fin avril, pour causes diverses , mais surtout de santé, j'espère pouvoir y retourner le mois prochain durant 5-6 semaines, ensuite pause de plusieurs mois, pour cause de santé à nouveau | |
|
Yves
| Sujet: Re: jeudi Ven 26 Sep - 23:29 | |
| Je crois que nous sommes rendus à la même enseigne Alain, également des problèmes de santé.... | |
|