Alain d Admin
Nombre de messages : 1724 Localisation : la hulpe Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: sortie de ce lundi Mar 2 Déc - 3:12 | |
| petite sortie à 2 ce lundi... Bert est venu me chercher, puis direction le canal, on prévoit de les taquiner au vif avec un montage à ferrage rapide avec une canne chacun, et de pêcher aux leurres... à 10h nous commençons à pêcher, et moins d'une minute après l'immersion de ma ligne ..... départ, ferrage et un 41cm est sorti, aussi vite remis à l'eau, 15 minutes plus tard un +/-35cm se fait piéger par mon leurre, et dans la foulée un second au vif de 46cm, ensuite Bert trompe un +/-35cm également, puis à nouveau j'en fais 2 d'affilée aux leurres, dont un +/-25cm et un 48cm, la matinée se passe comme ça jusqu'a la perte de mon leurre, j'en refais encore un avec un autrre leurre mais la plupart sont raté... et dire que j'ai laissé ces leurres qui vont à la maison mais bon malgré les décrochés et ratés multiples, nous nous sommes super bien amusé, et le score à 13h lorsque nous arrêtons est de 8 à 3, il n'y a pas à dire, les sandres même si ils étaient petits, étaient volontaires .... | |
|
MarcD
Nombre de messages : 382 Age : 55 Localisation : habay la Neuve, Gaume, Luxembourg, Belgique Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: sortie de ce lundi Mar 2 Déc - 6:33 | |
| Encore une sortie réussie, bravo Alain. Comme les truites, les Sandres n'ont qu'à bien se tenir quand tu es dans le coin | |
|
Alain d Admin
Nombre de messages : 1724 Localisation : la hulpe Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: sortie de ce lundi Mar 2 Déc - 9:53 | |
| j'ai juste eu un peu de chance de tomber sur le leurre qui marche à ce moment là, et de tomber sur un banc de sandres mordeurs, les 2 petits coup de bol ont contribué à la réusite de cette matinée... d'ailleurs une fois le leurre qui marchait perdu, c'était beaucoup plus laborieux pour avoir une touche | |
|
MarcD
Nombre de messages : 382 Age : 55 Localisation : habay la Neuve, Gaume, Luxembourg, Belgique Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: sortie de ce lundi Mar 2 Déc - 20:08 | |
| Tu es trop modeste Qu'est ce qui t'a fait choisir ce leurre en premier ? Peut être un peu l'expérience? Bref.... bravo quand même. | |
|
Alain d Admin
| Sujet: Re: sortie de ce lundi Mer 3 Déc - 0:09 | |
| le choix du leurre.... 1) le magasin dans ce coin là ne prend que peu de leurres dans cette marque 2) c'est un modèle de 2014 3) donc peu de chance qu'il en ait, vu déjà le peu de diffusion de ce leurre dans d'autres magasins(grandes enseignes) 4) j'ai essayé ce modèle sur beaucoup de postes cette année, et partout il m'a permis de faire du poisson 5) un leurre qui "va" à plusieurs endroits, on y croit plus qu'à un autre, normal que le choix se porte avant tout sur ce modèle 6) j'ai les 2 teintes "passe-partout", avec ces couleurs peu de chance d'être bredouille, et comme dans les 2 teintes que j'ai, il y a la "bonne" pour ce coin là.... voilà 6 bonnes raisons de choisir ce leurre là, je n'en ai pas autant pour les autres leurres de mon sac, donc le choix est vite fait | |
|
MarcD
| Sujet: Re: sortie de ce lundi Mer 3 Déc - 13:33 | |
| Ben ouaip! C'est ça l'expérience | |
|
Yves
Nombre de messages : 172 Age : 70 Localisation : jemappes Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: sortie de ce lundi Ven 12 Déc - 21:48 | |
| C'est toujours le petit sandra couleurs perche Alain !! | |
|
Alain d Admin
| Sujet: Re: sortie de ce lundi Sam 13 Déc - 0:07 | |
| non un leurre de chez berkley, il m'a surpris cette année | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sortie de ce lundi | |
| |
|