départ fin milieu de matinée aujourd'hui pour des eaux profondes et chahutées...
je suis arrivé vers 11h30, car il y beaucoup de circulation sur le ring, et pareil à la sortie de l'autoroute jusqu'au spots de pêche, c'était surtout des poids lourds
sur le 1er spot quelques lancers et hop, un péniche vient se retourner, puis se met à quai, du coup plus de place pour jetter à partir du coin du quai, je quitte et passe au spot suivant, ce sera le dernier...
1 lancer à 90°, 1 à 80°, le 3ème à 70° sera le bon, un sandre de 56cm a gobé mon leurre
je relance même angle, touche et queue du leurre coupée, je change de leurre plusieurs fois, rien.... plus une seule touche malgré les différents modèles durant près de 45minutes, je remets le même leurre qu'au début, et bingo une touche ratée, mais au moins je sais ce qu'ils veulent...
je place un triple en queue, et au 1er lancer une péniche s'ammarre et laisse tourner son moteur, puis un autre bateau s'ammarre à la pèniche, fait le plein de la péniche, tout ça avec les moteur qui tournent, le courant empêche ma tête plombée de redescendre au fond malgré ses 28gr
les 2 bateaux s'en vont, et 5 minutes plus tard une autre péniche vient s'ammarrer, j'ai donc abréger ma sortie, d'autant que lorsque j'ai remis tout en place dans la voiture et bu un café, une autre péniche s'ammarrait également...
ensuite je suis allé voir un autre spot qui m'a été conseillé, et je pense y retourner car il m'a l'air prometteur