Alain d Admin
Nombre de messages : 1724 Localisation : la hulpe Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: 1/2h en centre ville Ven 25 Mar - 3:38 | |
| ce jeudi j'ai été dans une ville ou la rivière passe en plein centre ville sur +/-100m, puis dispraît en sous-sol, je me suis senti obligé de tocquer ces quelques 100m ou parfois je touche une fario, une arc ou un omble de fontaine, parmi les "blancs" aucun salmonidé lors de cette sortie, et pas de pêcheurs, juste quelques passants ébahi de voir quelqu'un y pêcher, mais lors de la 1ère touche et du 1er combat sur un ide dépassant le kg, là ils sont surpris encore plus, s'arrêttent et regardent, et quand j'enchaine avec un gros gardon, et encore 2 beaux ides, ils sont vraiment scotché... bref sur 30minutes 4 beaux "blancs", mais pas de truites, qu'importe les combats sur ces ides en plein courant sont quand même agréable, nul doute que j'y repasserai | |
|
batkinus
| Sujet: Re: 1/2h en centre ville Mar 29 Mar - 21:23 | |
| | |
|
zery
| Sujet: Re: 1/2h en centre ville Sam 11 Juin - 21:44 | |
| une ville ou passe une rivière mais couverte par endroit. mais ou l'on peche des IDE, ce qui implique surement d'être connectée à la meuse ou sambre, il n'y a pas beaucoup de possibilités. | |
|
MarcD
Nombre de messages : 382 Age : 55 Localisation : habay la Neuve, Gaume, Luxembourg, Belgique Date d'inscription : 23/04/2012
| |
Alain d Admin
Nombre de messages : 1724 Localisation : la hulpe Date d'inscription : 22/02/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1/2h en centre ville | |
| |
|