Alain d Admin
Nombre de messages : 1724 Localisation : la hulpe Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: hier Lun 23 Mai - 8:27 | |
| hier j'ai dû me rendre près de La Roche en ardennes, l'occasion était trop belle et malgré cette météo pourrie, j'ai pris ma canne au toc et des vers dans la voiture... j'ai pêché en mode street fishing, je cherche des parcours faciles, pour cause de santé et là c'est parfait, je suis sur les trottoirs.... sur les 1er cent mètres j'enrgistre une touche et fais un truite de 25cm, puis 20m plus 4 beaux poissons entre 30 et 35cm, et 3 petites, à nouveau 60m plus en aval je refais sur un beau courant 1 poisson de +/-35cm et 4 petites, retour en amont, et hop encore une petite, suivie d'une belle petite sauvage de +/-25cm à nouveau, il y a aussi 2 autres pêcheurs, eux ne pêchent pas au toc, mais avec un beau gros bouchon, je les ai pas vu sortir un seul poisson 1h45' ce sont écoulée et pas mal de pluie, ma veste perçait, j'ai décidé de rentrer, plutôt que de faire un autre parcours | |
|
Marcassou
| Sujet: Re: hier Mar 24 Mai - 7:59 | |
| Bonjour Alain,
Chouette petite sortie urbaine. J'habite à quelques pas de La Roche... Peut-être qu'un jour nous aurons l'occasion de nous croiser. Quoique à la roche même...j'évite, justement à cause de la proximité des pécheurs aux bouchons! ;-)
Bonne journée.
| |
|
Alain d Admin
Nombre de messages : 1724 Localisation : la hulpe Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: hier Mar 24 Mai - 8:42 | |
| je n'y vais que 2-3 fois par an, et le plus souvent pour y faire des ablettes... mais à la prochaine sortie dans ce coin je te préviens | |
|