| Plus que nos yeux pour pleurer | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
@Xxsniper@
| Sujet: Re: Plus que nos yeux pour pleurer Mer 8 Oct - 7:35 | |
| Salut yesmada, Des photos d'avant et d'après y en a tant que tu veux sur mon ordi ça commence à la date du 4-10-07. De qui dépend le site Mr Jean Marie Luyckx. Bref je suis partant | |
|
| |
Luckyjack
| Sujet: Re: Plus que nos yeux pour pleurer Mer 8 Oct - 7:52 | |
| Salut Yesmada,
des gars comme Xxsniper,pecheut wallon.........etc.....ne sont pas du genre a juste gueuler sans retrousser leurs manches
Il est certains que nous sommes partants ,perso j'ouvre plus ma gueule sur le PB,ça ne me semble plus utile car soit c'est l'ignorance ,soit c'est la sensure,voir des MP assassins qui préfèrent juger la forme plutot que le fond (le réel problême)
Amicalement
Jack | |
|
| |
yemasda Admin
Nombre de messages : 1519 Age : 54 Localisation : Famenne/Ardenne Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Plus que nos yeux pour pleurer Mer 8 Oct - 23:05 | |
| qui est Jean marie LUYCKX ? je pose cette question parce que je m appelle également LUYCKX... en l espèce Didier, mais je ne voudrais pas être confondu pour les photos, voici une adresse où tu peux m envoyer ce que tu as, si c est possible yemasda@yandex.ru ,ont trie chacun celles qui nous semble intéressante et on avise ... pour ma part, je vais essayer de résumer au mieux l histoire avec les infos que je trouverai en ligne , j aurai besoin de vous ... ça nous donnera une base, on affinera le texte ici si c est ok pour Alain, et on arrivera bien a quelque chose de présentable | |
|
| |
@Xxsniper@
| Sujet: Re: Plus que nos yeux pour pleurer Jeu 9 Oct - 19:16 | |
| C'est le président de la FD de la senne, c'est vrai qu'un moment j'ai cru qu'il était de ta famille lol. Je t'envois les photos se soir ou demain | |
|
| |
Alain d Admin
Nombre de messages : 1724 Localisation : la hulpe Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Plus que nos yeux pour pleurer Jeu 9 Oct - 21:11 | |
| aucun problème pour moi, question affinage d'une éventuelle action.... je suis peu présent sur le forum pour le moment, car c'est la saison d'une autre passion alain | |
|
| |
Luckyjack
| Sujet: Re: Plus que nos yeux pour pleurer Jeu 9 Oct - 23:24 | |
| | |
|
| |
yemasda Admin
Nombre de messages : 1519 Age : 54 Localisation : Famenne/Ardenne Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Plus que nos yeux pour pleurer Ven 10 Oct - 1:48 | |
| moi je dirais que ce sont des titulaires du droits de pêche région wallonne au même titre que les autres. | |
|
| |
@Xxsniper@
| Sujet: Re: Plus que nos yeux pour pleurer Ven 10 Oct - 20:25 | |
| je t'ai envoyé les photos | |
|
| |
yemasda Admin
| Sujet: Re: Plus que nos yeux pour pleurer Mar 14 Oct - 17:46 | |
| j ai bien reçu tes 3 mails et pièces jointes, mais aucun résultat a l ouverture de celles-ci j arriverai a me débrouiller avec ce qu il y a en ligne, merci quand même | |
|
| |
@Xxsniper@
| Sujet: Re: Plus que nos yeux pour pleurer Mar 14 Oct - 20:41 | |
| Mince quel poisse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus que nos yeux pour pleurer | |
| |
|
| |