étant donné la météo de la semaine, c'est à dire humide à souhait pour faire gonfler quelque peu rivière et ruisseaux, je suis retourné cette semaine taquiner dame fario avec sergei......
les 5 premières minutes donnent le ton avec 4 captures consécutives, et après ça suit, poste après poste je fais des truites pas très grosses, mais maillées (22 à 26 cm).....
sergei prend 2 poissons , ensuite de l'eau dans ses bottes et décide de me suivre sans pêcher......dans un gros trou , un toc , ferrage, superbe combat et une fario de 37 cm qui m'a donné bien du fil à retordre........
plus loin, les eaux deviennent vraiment couleur "cécémel" et juste sergei réussi encore à en faire une belle mouchetée de 29cm
changement de coin, mais partout c'est "piqué" (mot très faible)et j'arrive juste à en faire encore 2 dont une belle...
au total 17 prises pour moi ce samedi, un peu mieux que le jour de l'ouverture, surtout pour le nombre de prises maillées (15)...mais on est loin des résultats de 2008....je mets ça sur la météo et l'hiver très froid.........
alain