alors que je passais à l'instant sur le forum pour ma visite quotidienne ... je constate qu'il y a un invité en ligne avec moi
... petit clic via le panneaux administrateur et oh surprise, notre invité est suédois , plus précisément originaire de : Sollentuna près de Stockholm
j'en déduis qu'au cours d'une recherche " pêche au toc " celui-ci est arrivé chez nous ( bienvenu l'ami
)
il faut dire au passage, que ce forum apparait en 2em page sur google en recherche : pêche au toc
pour en être praticien depuis des années ( de la pêche au toc pas du forum ) force est de constater que c'est pourtant La THE technique Reine pour la truite en rivières moyennes et ruisseaux ... plus régulière que le vairon ou le lancer, aussi subtile et plus prenante que la mouche.
pourtant celle-ci reste confidentiel à l'usage
perso + de 400 truites sauvages la saison passée et je ne suis pas meilleur qu'un autre ...
avec grosso modo 20.000 pêcheurs de truites sur les 60.000 qu'en compte la Wallonie comment la technique Reine ne prend elle pas l'ascendant
notre petit forum, qui ne vie vraiment qu'a la belle saison de la truite se place remarquablement bien sur google, faute de concurrence, ou plutot de confrères
temps mieux pour les truites du Royaume, mais qu'elle dommage pour la promotion de la pêche
... et son avenir