me serais bien vu aller vaironner l'0urthe en amont de LaRoche où il était prévu qu 'Hydrolen me rejoigne, mais le débit de l'0urthe est infernal et encore en hausse et en L&L , le seul cours d'eau qui ne charriait pas des eaux café au lait cette apm, c'était la Hédrée ... pêche à domicile donc... sur la société de l'Entente-Waha !!
les eaux sont encore relativement claire et c'est au vairon que j'aborde la partie amont du pont ... le coin est désert et pourtant les remises sont de sortie
les eaux commence à se mâcher et c'est au toc que je ferai la partie aval
une belle sauvage pour commencer
un peu plus bas, mon regard est attiré par un brin de nylon fluo sur le bord de la rive ... je tire dessus, vois apparaitre un flotteur et je sens que ça tire
... il y avait une truite au bout de la ligne
encore plus bas, j'eus le plaisir d'entendre mon frein chanter avant de mettre au sec celle-ci
j'apprendrai en retrouvant mon gsm ce soir que Martin fit une fario de 51 sur l'Aines cette apm ...
Alain avait fait une 43 lors d'une sortie commune il y à peu, moi je n'ai pas mesurer celle-ci ... mais il est claire que c'est le records de Martin qui est à battre et qu'il met la barre assez haut