ce samedi 21 ce sera la traditionnel journée " pêcherie " offerte par " l'Entende Waha " à tout ses membres à l'étang de Wachirock près de St Odes
une journée convivial et c'est toujours un plaisir d'y participer ... ce sera de surcroit l'occasion de faire prendre quelques AEC à ma fille cadette
ne fréquentant jamais les étangs à truites en d'autres occasions, un petit passage par le magasin de pêche fut nécessaire pour faire le plein de certains produits ( vers de farine, pâtes à truite,... )
cela m'a permis de voire que la gamme des produits propre à ce type de pêche sait considérablement étoffée en gadgets
avec notamment l'apparition de chenilles artificielles ( catterpilars ), de teignes momifiées fluo et autres trucs bizarre genre hélices fluo
les techniques proprement dite ont semble t'il également évoluées et la bombette est parait il devenue incontournable
perso, je pêcherai à l'ancienne ... tout au plus avec une palette sur l'une de mes lignes et je me ravi de voire ce que donnera le traditionnel par rapport à l'hi tech
certains d'entre vous ont ils l'expérience de ce genre de nouveautés