| brocante de wanze | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alain d Admin
Nombre de messages : 1724 Localisation : la hulpe Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: brocante de wanze Jeu 9 Déc - 15:00 | |
| Samedi 5 février 2011, de 9 h à 14 h, bourse internationale de Mehaigne Mouche, salle Jacques Brel, place Faniel, à Wanze (Huy, Belgique). Entrée : 1 €. Avec le soutien de la Fédération Sportive des Pêcheurs Francophones de Belgique et du Pêcheur Belge. http://users.skynet.be/mehaigne.mouche/La%20bourse.htm (en bas de page) alain d | |
|
| |
François
| Sujet: Re: brocante de wanze Jeu 9 Déc - 19:46 | |
| Bon à savoir ! Merci Alain
| |
|
| |
Alain d Admin
Nombre de messages : 1724 Localisation : la hulpe Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: brocante de wanze Sam 5 Fév - 17:51 | |
| pas mal comme brocante, achat d'hameçons maruto rouge en numéro 8 (ils taillent petit pour du , une canne à mouche 10# 4-5 marque scierra et quelques autres petits trucs rencontre avec taz, yemasda, jeanmi, et d'autres... vu pas mal de téléréglables (garbolino), par contre pas un seul rigoletto ! passage ensuite chez lacroix à perwez et surprise il a rentré pas mal de modèle toc en garbolino et pezon-michel, dont certaines qui valent le coup d'oeil (pas de rigoletto non plus) alain d video trouvée sur youtube https://www.youtube.com/watch?v=n-l3utRYe-o | |
|
| |
guydel
| Sujet: Re: brocante de wanze Sam 5 Fév - 18:14 | |
| Pour ma part, une bolognaise Arca "Titanus" (6 m, carbone haut module, une plume) à... 12 €uros ! , un moulinet capoté ABU Diplomat 601, une soie Scientific Anglers DT 5 F (merci Alain ) , et quelques mouches sèches pour compléter ma première boite. (Reste plus qu'a trouver le mode d'emploi de ces bestioles... ) | |
|
| |
yemasda Admin
Nombre de messages : 1519 Age : 54 Localisation : Famenne/Ardenne Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: brocante de wanze Sam 5 Fév - 20:15 | |
| content de vous y avoir vue, également rencontré Fernand, Benoit ( Sottiaux ) et qqs autres têtes connues
quand aux achats ... grosses cuiller/streamer pour le broc, bobines de fil de plomb ( spiral pour toquer le barbeau ) et porte "starligt " pour le surf casting de nuit | |
|
| |
guydel
| Sujet: Re: brocante de wanze Sam 5 Fév - 21:29 | |
| En me refaisant le tour des stands "dans ma tête", je suis quand même un peu déçu: j'ai plutôt vu du matos de collection (bambou refendu, moulins en bois, livres "historiques"...), mais peu de (pas trop) neuf soldé, notamment dans les accessoires...
Je cherchais par ex. un anneau monopatte surélevé, diam. environ 1,5 cm, pour ajouter sur une canne en sortie de moulin, des rigolettos, des toulousains fendus, des micro-émerillons baril en 24, 26 ou 28, des feeders, une catapulte, des wagglers anglaise prélestés vers les 6/8 g, des flotteurs bolognaise de même...
On verra à Frameries...
| |
|
| |
yemasda Admin
Nombre de messages : 1519 Age : 54 Localisation : Famenne/Ardenne Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: brocante de wanze Sam 5 Fév - 21:49 | |
| dans le même ordre d'idée, as tu remarqué qu'il n'y avait aucun matos carpiste | |
|
| |
Alain d Admin
| Sujet: Re: brocante de wanze Sam 5 Fév - 22:27 | |
| j'ai vu plusieurs rod-pod, cannes et moulinets carpistes, de même que des flotteurs anglais toutes portances, ces derniers chez 2 vendeurs à 1€ pièce, mais bon l'an passé à frameries comme à solre-sur-sambre, ou estinnes il y en avait énormément ... alain d | |
|
| |
Robert
| Sujet: Re: brocante de wanze Sam 5 Fév - 23:16 | |
| - guydel a écrit:
- des micro-émerillons baril en 24, 26 ou 28,
...chez Hainaut pêche,marque Colmic ou site Sempé.....Je ne trouve pas,dans d'autres commerces... Rigolettos-auto bloquants-rouge /jaune 1e60 chez Décatlon.... | |
|
| |
guydel
| Sujet: Re: brocante de wanze Dim 6 Fév - 11:05 | |
| Merci pour l'info, je comptais justement me rendre à leurs portes ouvertes...
@+ | |
|
| |
jeanmi
Nombre de messages : 76 Age : 61 Localisation : havré Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: brocante de wanze Dim 6 Fév - 13:46 | |
| Enchanté d'avoir fait connaissance avec bernard,alain,didier,guy,rené.....j'ai trouvé la brocante pas mal aussi,mais c'est vrai qu'il n'y a pas toujours tout ce qu'on recherche.ACHAT de waders et veste barbour à très bon prix.Nous avons aussi pris notre permis pour la mehaigne,comme ça ,c'est fait....maintenant ou aller se poster pour une première découverte en mars?Alain me disait qu'il y avait plus de 75 kms de berge,alors?comme on dit chez nous"cache après"enfin C'est dans quel village qu'on peut aller pour débuter? | |
|
| |
guydel
| Sujet: Re: brocante de wanze Dim 6 Fév - 19:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: brocante de wanze | |
| |
|
| |