- Alaind a écrit:
- lesse & lomme, les pêcheurs toutes techniques sont respecté maintenant...
C'est super,comme nouveauté...
Comme quoi...
et souligne MAINTENANT
Bon,ben
Pour les scouts,je parle bien de l'aval de Rochefort,station d'épuration
Mazure..La société,n'y peu rien,mais l'été impossible à pêcher..Nombreux camps scouts,pour ne pas dire "caserne"impraticable
Ensuite Didier,rassure toi,pour mon anif,bientôt,ma femme a commandé un vrai panier à mon non,chez un artisant,parceque pêcher au toc dans le 65,avec un gillet,ca fait con
Pour la pêche patromanial,je suis pour à 100%,pour moi.
Mais
qu'on oblige des Papys de la région,à pratiquer en"Sportif" me dégoute..Comme me disait un "Much" de Rochefort tantôt..."Ils ont vidés asser depuis des années"raisonnement que je ne partage pas du tout
Ce qui me choque aussi,c'est que ces réglements sont toujours imposés par les "Muschs"je ne vois JAMAIS,une société par exemple de Toc,faire un parcour "TOC UNIQUEMENT" Le parcour de Mirwart,No Kill,je respecte,il est No Kill,TOUTES techniques
Ensuite,ce qui me choque aussi,dans cette corpo..d'après eux,ils sont seuls à pêches correctements...Comme dit une honorable personne
de chez vous...les autres techniques,sont dignes de pêcheurs de kermesses
Hier,je te parle d'un guide "Muschs" du 64,qui demande la maille à 40
Oui,mais,c'est un guide à 300e la jounée,sur base de 3 personnes,donc,900e par jours
Alors,il demande la maille 40 pour impressionner les couillons,qui le payent au pris fort.. :shock:Dans le c..le gaillard
Je suis pour une société,ou tout le monde dit bonjours,et sourtout se respecte mutuellement quelques soit la technique(S)..qui respecte la loi de LA REGION WALLONNE,maille,et cinq prisent par jours...la loi,c'est tout,et si j'ai envie de pêcher sans panier,et bien je pêche sans...pas besoin d'un illuminé,pour me l'imposer,oui,c'est vrai que je n'accepte pas l'autorité
Démission de la gendarmerie après trois jours..
Pi,quand je regarde les parcours,qu'ils se réservent
c'est du premier chois...Pi,une dernière chose,pour des pêcheurs en No Kill,pourqoi,il y a deux ans,"laché" sur le No Kill,TOUT les mois,franchement,je ne comprend pas tout ça :cheers:Bon,ben,puique tout ça à changé,ben bonne chances à tous,et beaucoups de truites,et sourtout beaucoups de plaisirs au bord de l'eau...Quand à moi,suis vite content,entre 28-30,c'est bien...les grosses de 40-50,ne m'attire vraiment,mais alors vraiment pas du tout...
Je remerçie aussi,la personne
qui à fait mon éloge auprès de mon président...qui respecte mais prisent de positions...
Didier,encore une info,directement du 65,une trute la bas de 20 cm à 6ans et reproduite 3 fois!l'eau est souvent à moin de 7°,c'est ça qu'elle reste petite..Pi,rendez-vous chez les "Suisses" relacher un poisson,donc,peche en no kill...600e d'amende :lol:Loi,imposée par leurs élus écolos...
Qui a tord ou rason...Les Belges ou les Suisses