legaumais
Nombre de messages : 125 Age : 60 Localisation : Au sud de la gaume Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: info sur l'amical lesse et lomme Mar 28 Déc - 15:57 | |
| Bonjour,
Quelqu'un sais quand la réunion annuelle des pêcheurs de l'amicale lesse et lomme a lieu pour 2011;suis trés intéressé d'y participer pour en savoir un peu plus.J'ai visité leur site,trés intéressant,mais je n'y ai pas trouvé l'info!!! | |
|
yemasda Admin
Nombre de messages : 1519 Age : 54 Localisation : Famenne/Ardenne Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: info sur l'amical lesse et lomme Mar 28 Déc - 16:41 | |
| En 2011 l'assemblée générale statutaire aura lieu début mars et sera combinée à la journée rivière propre par facilité pour ceux qui viennent de loin et voudraient participer aux deux activités ( rivière propre le matin AGS l'après midi ) le lieu de RDV est la villa St. Martin à Eprave ... La date exacte sera à confirmée ... elle est connue, mais je ne l'ai pas de tête Les grosses lignes de ce que sera 2011 étant tracées, le site L&L sera prochainement actualisé dès certains points finalisés , je ferai également état sur le forum des dates clef de 2011 | |
|
legaumais
Nombre de messages : 125 Age : 60 Localisation : Au sud de la gaume Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: info sur l'amical lesse et lomme Mar 28 Déc - 16:53 | |
| - yemasda a écrit:
- En 2011 l'assemblée générale statutaire aura lieu début mars et sera combinée à la journée rivière propre par facilité pour ceux qui viennent de loin et voudraient participer aux deux activités ( rivière propre le matin AGS l'après midi ) le lieu de RDV est la villa St. Martin à Eprave ...
La date exacte sera à confirmée ... elle est connue, mais je ne l'ai pas de tête
Les grosses lignes de ce que sera 2011 étant tracées, le site L&L sera prochainement actualisé dès certains points finalisés , je ferai également état sur le forum des dates clef de 2011 Salut yemasda, Merci de m'avoir répondu si vite,J'aurai donc 3 assemblées,en espérant quelles ne se chevauchent pas.Je suis comme toi,faisant parti du comité gestionnaire de l'halieutique virtonnaise. | |
|
yemasda Admin
Nombre de messages : 1519 Age : 54 Localisation : Famenne/Ardenne Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: info sur l'amical lesse et lomme Mar 28 Déc - 17:08 | |
| très bonne nouvel que celle-la ...
nous pourrons dès lors, je n'en doute pas, partager nos expériences respectives en la matière dans l'intérêt général de nos cours d'eau. | |
|
legaumais
| Sujet: Re: info sur l'amical lesse et lomme Mar 28 Déc - 20:27 | |
| no soucis,pour le partage idées et réflection sur l'évolution de notre pêche.... et tout le tointoin qui va avec.Mais ça nous en aurons tout le loisir d'en débattre dans les différents post à venir. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: info sur l'amical lesse et lomme | |
| |
|