| A vos agendas... | |
|
+6manu legaumais taz stalle Alain d guydel 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guydel
| Sujet: A vos agendas... Jeu 20 Jan - 19:36 | |
| Petit récapitulatif des différents salons de la pêche et brocantes...
J'ai tout réuni dans ce post...
>>> 29 & 30/01/2011 - Fête de la Pêche à la Mouche Le salon belge 100 % mouche - plus de 9O exposants. La Fête de la Pêche à la Mouche aura lieu les 29/01/2011 et 30/01/2011 au hall Sambrexpo. Rue du Président John Fiztgerald Kennedy, 150 6250 Roselies (Aiseau-Presles) Belgique
Le salon ouvrira ses portes gratuitement aux visiteurs de 9h30 à 18h00. Entrée et parking gratuits - Petite restauration et bar.
FINI !
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
>>> Samedi 5 février 2011, de 9 h à 14 h, bourse internationale de Mehaigne Mouche, salle Jacques Brel, place Faniel, à Wanze (Huy, Belgique). Entrée : 1 €. Avec le soutien de la Fédération Sportive des Pêcheurs Francophones de Belgique et du Pêcheur Belge.
FINI !
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
>>> Portes ouvertes chez hp les 4-5-6/02/2011 à Quievrain, Gilly et Montegnée FINI !
et les 12-13-14/02/2011 à Morlanwelz FINI !
>>> Dimanche 20 février 2011 - Pepinster
21 ème grande bourse toutes pêches
Centre culturel de Cornesse Ancienne salle des combattants Route de Soiron, 18
0487 74 31 27 (soir) FINI !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
>>> Portes ouvertes Oncle Jo Gosselies les 24-25-26 février, FINI !
Liège (Wandre) 3-4-5 mars
http://www.onclejo.be/page6_oj/page6_oj.htm
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
>>> Portes ouvertes chez Maison Lacroix à Perwez les 5-6-7 mars
Lacroix A Zoning Industriel 1360 Perwez 081 65 61 73 FINI !
>>> Ces 5-6 mars 2011 aura lieu la foire de la pêche de frameries, celle-ci a l'avantage d'être ouverte à toutes techniques... présence de la fspb + pecheur belge, de la maison wallonne de la pêche, mais aussi de beaucoup de détaillants, d'atelier montage mouches, de clubs divers... l'amicale lesse & lomme y sera également... il y a aussi un espace pour s'alimenter ou s'abreuver avec du choix...beaucoup de produit du terroir... une tombola avec de très beaux lots
Hall de Maintenance Chemin Vert 7080 - Frameries
FINI !
>>> Brocante de solre-sur-sambre: Dimanche 6 mars 2011 : de 6h à 14h Centre Culturel de Solre-sur-Sambre Brocante de pêche - Les Amis de la Gaule (pas loin de frameries)
FINI !
>>> Portes ouvertes au Mousty Pêcheur 11-12-13 mars
Avenue Provinciale 15-17 1341 Céroux-Mousty (Ottignies-Louvain-La-Neuve) 010 41 34 65
Les meilleurs asticots de Bruxelles et du Brabant wallon, adresse ***
FINI !
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- >>> Une brocante d'articles de pêche aura lieu le dimanche 13 mars 2011 de 9h à 15h à Tilly (Villers-la-Ville).
Elle se tiendra dans la salle du CRCS, rue Général Mellier 20 à 1495 Tilly.
Une vingtaine d'exposants seront présents avec des articles aussi bien pour les amateurs, que les collectionneurs ou encore les pêcheurs à la mouche. De bonnes affaires en vue donc...
Le prix d'entrée est fixé à 1 euro.
Vaste parking gratuit à disposition.
Pour plus de renseignements : 071/87 83 83 ou 071/87 76 79
>>> 25/04...........Estinnes-au-Val
>>> 28/08...........salle récréart rue Marcel Lespagne à Hastière-Lavaux !!! une des plus grosses que je connaisse. Vaut le déplacement. !!!
>>> 11/11...........salle de Lompré à Wanze rue du Temple
Editions pour mise à jour
Dernière édition par guydel le Dim 13 Mar - 20:27, édité 12 fois | |
|
| |
Alain d Admin
Nombre de messages : 1724 Localisation : la hulpe Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: A vos agendas... Jeu 20 Jan - 20:05 | |
| Dimanche 6 mars 2011 : de 6h à 14h Centre Culturel de Solre-sur-Sambre Brocante de pêche - Les Amis de la Gaule (pas loin de frameries) alain d | |
|
| |
stalle
| Sujet: Re: A vos agendas... Ven 21 Jan - 10:00 | |
| J envisageais d'aller à Wanze, est ce que ça en vaut la peine si on ne pratique pas la pêche à la mouche, y a t il du matériel "toutes pêches"? | |
|
| |
Alain d Admin
Nombre de messages : 1724 Localisation : la hulpe Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: A vos agendas... Ven 21 Jan - 10:02 | |
| oui c'est une brocante "toutes pêches" on peut aussi se re-grouper pour y aller... alain d | |
|
| |
Alain d Admin
| Sujet: sapel Ven 21 Jan - 10:46 | |
| http://www.salondelapeche.com/ | |
|
| |
Alain d Admin
| Sujet: Re: A vos agendas... Dim 23 Jan - 8:11 | |
| le lien pour voir les exposants de frameries: http://www.foiredepeche.be/ alain d | |
|
| |
stalle
| Sujet: Re: A vos agendas... Dim 23 Jan - 13:30 | |
| Super on pourrait prendre l'apéro entre membre du forum à Wanze. Perso je pars de Bruxelles si il faut covoiturage contacter moi. | |
|
| |
taz
Nombre de messages : 407 Age : 62 Localisation : maurage Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: A vos agendas... Dim 23 Jan - 13:39 | |
| - stalle a écrit:
- Super on pourrait prendre l'apéro entre membre du forum à Wanze.
Perso je pars de Bruxelles si il faut covoiturage contacter moi. en voila une bonne idee aperos pour mieux ce connaitre | |
|
| |
guydel
| Sujet: Re: A vos agendas... Sam 29 Jan - 12:39 | |
| | |
|
| |
guydel
| Sujet: Re: A vos agendas... Jeu 3 Fév - 19:45 | |
| Qui va à Wanze samedi, et vers quelle heure sur place ? | |
|
| |
Alain d Admin
| Sujet: Re: A vos agendas... Jeu 3 Fév - 20:39 | |
| 10h là-bas alain | |
|
| |
Alain d Admin
| Sujet: Re: A vos agendas... Jeu 3 Fév - 20:49 | |
| porte ouvertes au mousty pecheur 11-12-13 mars oncle jo goselies 24-25-26 février liège 3-4-5 mars lacroix 5-6-7 mars
| |
|
| |
stalle
| Sujet: Re: A vos agendas... Ven 4 Fév - 11:52 | |
| Je devrais y être vers 10h. également. | |
|
| |
legaumais
Nombre de messages : 125 Age : 60 Localisation : Au sud de la gaume Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: A vos agendas... Ven 4 Fév - 16:44 | |
| C'est pôvre de notre côté,hannnn le sud c'est loin!!! | |
|
| |
guydel
| Sujet: Re: A vos agendas... Ven 4 Fév - 20:03 | |
| Purée, t'as raison ! On dit toujours que la Belgique est petite, et c'est probablement vrai. Ceci dit, je me suis fait un itinéraire "fictif" Google Maps, Virton - Wanze: Presque 2 heures de route ! Pour l'anecdote, nous sommes quelques-un ( du Brabant wallon et de Bxl en grosse majorité ) à avoir gagné à un concours l'an dernier une carte de pêche sur un très beau parcours presque à la frontière Luxo. Je suis presque honteux de dire que je n'y ai pêché que 2 fois, malgré la beauté et la richesse de ce parcours, et la gentillesse et le sens de l'accueil des comitards. Mais bon, 4 h 1/2 aller - retour, sans compter le carburant... Chuis pas né au bon endroit... | |
|
| |
manu
| Sujet: Re: A vos agendas... Ven 4 Fév - 20:16 | |
| Faut venir en vacance... | |
|
| |
Robert
| Sujet: Re: A vos agendas... Ven 4 Fév - 21:45 | |
| je vous expliquent.... Début de l'année passée,j'ai acheté un gros camping-car... Pour le premier voyage,fin avril,une idée comme ça...les Pyrénées,dans le 65...Nous sommes restés trois semaines,découverte de la pêche ,rivières,ruisseaux,pi,les lacs... Début juillet,re voyage,pour mon épouse. ..retour dans les Pyrénées à la même place...Arreau exactement,au pied du col d'Aspin,et près du Pic du Midi et aussi du Tourmalet... Un dimanche matin,partie de pêche en ruisseaux de montagne,à mon retour de la pêche,un voisin de camping,me fait par,que mon épouse avait acheté un bien la bas ...et depuis ce jour la,je retourne régulièrement,1189 KM de Marloie,Je quitte ici,entre 8 heures et 8heures et demi,et je suis la bas,vers 18heures.....Alors,Virton -Wanze,c'est la porte à coté.... | |
|
| |
guydel
| Sujet: Re: A vos agendas... Mer 2 Mar - 12:45 | |
| Qui va ou et quand ce w.e. bien chargé en brocantes et portes ouvertes ? | |
|
| |
Alain d Admin
| Sujet: Re: A vos agendas... Mer 2 Mar - 14:55 | |
| frameries toute la journée de samedi solre-sur-sambre dimanche matin, puis frameries jusqu'au démontage compris du stand. lacroix ce sera peut-être le lundi, faut voir ce qui reste dans le porte-feuille... alain d | |
|
| |
taz
Nombre de messages : 407 Age : 62 Localisation : maurage Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: A vos agendas... Mer 2 Mar - 15:11 | |
| [quote="Alaind"]frameries toute la journée de samedi solre-sur-sambre dimanche matin, puis frameries jusqu'au démontage compris du stand. lacroix ce sera peut-être le lundi, faut voir ce qui reste dans le porte-feuille... alain d [/quote porte-feuille toujour vide comme tout le monde fait dur | |
|
| |
guydel
| Sujet: Re: A vos agendas... Mer 2 Mar - 15:37 | |
| La+ samedi matin, ensuite Frameries.
S-s-Sambre dimanche vers 10 h... | |
|
| |
yemasda Admin
Nombre de messages : 1519 Age : 54 Localisation : Famenne/Ardenne Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: A vos agendas... Mer 2 Mar - 21:05 | |
| je serai à Frameries tout le w-e sur le stand L&L | |
|
| |
Alain d Admin
| Sujet: Re: A vos agendas... Mer 2 Mar - 21:37 | |
| frameries ouvre à 9h...solre sur sambre à 6h... alain d | |
|
| |
Robert
| Sujet: Re: A vos agendas... Mer 2 Mar - 21:42 | |
| ....vendredi,à Wandre...petite visite chez Oncle Jo...avant d'aller chez Hainait,récupéré,deux moulins et une canne Garbolino,le tout sous garantie...encore bien que c'est du haut de gamme Pi,dimanche peut étre à Framerie...et lundi,peut étre chez Lacroix...je cherche une très bonne canne à vairons,et je cherche une Spro... Mais je trouve uniquement,Pezon et Garbo... Et le semaine prochaine,plusieurs jours nettoyages.. | |
|
| |
jeanmi
Nombre de messages : 76 Age : 61 Localisation : havré Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: A vos agendas... Mer 2 Mar - 22:47 | |
| j'espère rencontrer tout le monde ce samedi vers 9h30 10h à frameries et petit tour à solre àprès le vélo vers 13h fin de brocante. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A vos agendas... | |
| |
|
| |
| A vos agendas... | |
|