| quelle waders ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
legaumais
Nombre de messages : 125 Age : 60 Localisation : Au sud de la gaume Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: quelle waders ?? Dim 20 Fév - 22:36 | |
| Qu'avez-vous comme waders? Que pensez-vous des caperlan en 4 couches et les chaussures de la même marque le tout chez décathlon,et sachant que je veux pas mettre une fortune!! | |
|
| |
Alain d Admin
Nombre de messages : 1724 Localisation : la hulpe Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: quelle waders ?? Dim 20 Fév - 22:40 | |
| certains disent les caperlan fragiles, perso j'ai des outlaws (sert) en néoprène, bien chauds dans les eaux de la résurgence qui sont froides même en plein été... alain d | |
|
| |
yemasda Admin
Nombre de messages : 1519 Age : 54 Localisation : Famenne/Ardenne Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: quelle waders ?? Lun 21 Fév - 1:46 | |
| je suis un inconditionnel du néoprène
maintenant, de source sur ( une connaissance responsable rayon pêche chez D4 ) l'ensemble de leurs waders subissent une batterie de tests qui en assure vraiment la qualité ( la politique de l'enseigne est satisfait ou remboursé )
niveau qualité prix ... tu peux acheter sans problème | |
|
| |
legaumais
Nombre de messages : 125 Age : 60 Localisation : Au sud de la gaume Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: quelle waders ?? Lun 21 Fév - 8:19 | |
| Si tu les achétes en directe sur leur site internet(décat),elle sont moins cher qu'en magasin!Et puis avec une garantie de deux ans,on peut voir venir!! | |
|
| |
Robert
| Sujet: Re: quelle waders ?? Lun 21 Fév - 10:32 | |
| ...Salut.. tu peus franchement prendre des Waders,chez Déca,aussi bonne que d'autres marques bien plus cher.. Pour,ce genre de produits,je prend souvent chez Déca...Waders,gillet,bottes etc... Mais,je te conseil,deux,choses.. D'abord,aller dans un déca FRANCAIS...(produits moin cher,et souvent légèrement différent que chez nous)près de Messancy... PI,ne pas prendre par correspondance,aller au magazin,et CONTROLER avant de sortir,car,si les produits sont bons,il y a parfois,de gros défaux...dernièrement achat d'une télèréglable Daïwa,pour un ami...pas controlé,et aprés vérifications chez moi il manquait le scion.... Donc,retour magazin.... à Aleur,et plus le ticket.... | |
|
| |
legaumais
| Sujet: Re: quelle waders ?? Lun 21 Fév - 10:58 | |
| Salut robert,
oui,j'ai remarqué que les d4 belge n'ont pas tous les produit que les français.Pour les d4,j'en ai 2 côté français:longwy et metz mais de toute façon j'irai en magasin faire les essayages avant! | |
|
| |
Alain d Admin
Nombre de messages : 1724 Localisation : la hulpe Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: quelle waders ?? Lun 21 Fév - 13:48 | |
| chez decat france bon choix de rigoletto, un autre magasin que je conseille est fonisto, surtout en habillement, bottes, waders, cuissardes (ces dernières en aigle à 79€)... terres et eaux en france a un choix très complet pour le toc, par contre leur site internet n'est toujours pas terminé en 4 ans... alain d | |
|
| |
Robert
| Sujet: Re: quelle waders ?? Lun 21 Fév - 14:16 | |
| - Alaind a écrit:
terres et eaux en france a un choix très complet pour le toc, par contre leur site internet n'est toujours pas terminé en 4 ans... alain d ...je ne savais pas que cette enseigne,avait du matériel de pêche... Je passe souvent,devant un magazin de cette marque...je pensais qu'il vendait du matériel de jardins Prochaine fois ,je m'arrète...c'est à l'entrée de Reims,à droite,dans la longue descente...Quand tu viens de Bouillon... | |
|
| |
Robert
| Sujet: Re: quelle waders ?? Lun 21 Fév - 23:16 | |
| .... pour l'ouverture il existe chez Décatlon,des chauffe orteils...(dans le rayon "Sports d'Hiver")petit autocollant ,à placer sur la chausette.. Testé,ce jour dans les cuissardes...tout simplement "super" garde les pieds au chaud,quelques heures.. 5.60 le paquet de 5 pairs....indispensable | |
|
| |
Alain d Admin
| Sujet: Re: quelle waders ?? Mar 22 Fév - 2:45 | |
| en effet Robert le terres et eaux de vitry-reims, j'ai eu le plaisir d'y aller il y a 2 ans, chouette magasin... j'y avais acheté des plombs surf-casting à un prix défiant toute concurrence, alors qu'à celui de seclin ils sont plus cher que chez les petits détaillants... alain d | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelle waders ?? | |
| |
|
| |
| quelle waders ?? | |
|