Je me presente comme c'est la coutume
Laurent 42 ans pecheur de carnassier en no kill total
Je me remets à la peche à la truite suite à certaines évolutions dans ma vie qui me rapprochent des rivières de 1ere catégorie.
en effet, j'avais abandonné la truite car le bilan carbone pour accéder aux parcours de première catégorie etait vraiment pas bon...
Le bilan carbone ou le temps de trajet peut être!!!!!!!!!!!
je travaille de plus en plus souvent en uruguay argentine et le démon de la truite a repris le dessus y a vraiment du poisson en A sud
Pecheur aux leurres et ancien pecheur au toc je viens d'investir dans deux cannes (pas tres rationnel tout cela) 2 laurent Jauffret vairon et toc;
J'ai un peu de mal avec le toc car la canne est vraiment tres longue par rapport à l'UL mais j'ai pris un beau poisson vendredi dernier.
La peche au vairon est ma nouvelle passion et pecheur au manié (brochet sandres silure) j'y prends beaucoup de plaisir.
Je suis également chasseur ou plutot compétiteur en grande quete avec un pointer qui assure vraiment
suis également cavalier propriétaire en concours complet d'équitation.
Un peu sur actif, la seule chose qui me manque c'est des soleils qui se lèvent plus tot et se couchent plus tard...
Au plaisir de vous lire et d'échanger