| ouverture wading sur la Lomme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yemasda Admin
Nombre de messages : 1519 Age : 54 Localisation : Famenne/Ardenne Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: ouverture wading sur la Lomme Dim 15 Mai - 21:07 | |
| il ce faisait déjà de belles pêches du bord sur cette rivière ... mais avec l'ouverture du wading, il est possible d'aborder des postes inaccessibles et aussi de peaufiner au mieux la présentation le résultat de ma sortie d'aujourd'hui frise l’indécence j'en suis a me demander si je vais en poster les photos ( j'en ai pour la soirée ) toujours est il, que bien que déjà convaincu du bien fondé de notre gestion, je n'en suis pas moins bouche bée de ce que cela peut produire avec les décrochées, les ratées, les casses ...et les prises ... je dois avoir toucher pas loin de cent poissons aujourd'hui | |
|
| |
Alain d Admin
Nombre de messages : 1724 Localisation : la hulpe Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: ouverture wading sur la Lomme Dim 15 Mai - 22:01 | |
| effectivement, le nombre de prises ce dimanche en lomme est incroyable, et en plus de belles truites mais aussi un nombre impressionnant de truitelles, et dans les poissons pas courant au toc, 1 goujon, mais aussi une belle carpe commune... il m'est même arrivé de faire jusque 4 truites avec le même ver... une superbe sortie en tous cas... alain d | |
|
| |
yemasda Admin
Nombre de messages : 1519 Age : 54 Localisation : Famenne/Ardenne Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: ouverture wading sur la Lomme Dim 15 Mai - 22:04 | |
| | |
|
| |
yemasda Admin
| Sujet: Re: ouverture wading sur la Lomme Dim 15 Mai - 23:01 | |
| | |
|
| |
manu
| Sujet: Re: ouverture wading sur la Lomme Dim 15 Mai - 23:25 | |
| Oui...comme j'ai lu ailleurs...le poisson est guère actif en ce moment... Pierre m'a même dit que certains ralaient et ce demandaient si on avait repeuplé le parcours mouche aujourd'hui....
Pour le reste, que dire.....c'est merveilleux !
sauf que tu n'en as même pas une de 40.....
Ce qui n'est pas le cas de tout le monde aujourd'hui d'après ce que j'ai entendu... | |
|
| |
Alain
| Sujet: Re: ouverture wading sur la Lomme Lun 16 Mai - 0:06 | |
| Tudieu Yemasda..... Chapeau bas..... Belle sortie...... Si certains autres forums voyaient cela, sûr, il y aurait une révolution.... Ps: j' ai reconnu tous les endroits des clichés....... Tu as de la chance d' être mon vice........ Ce sont tous les parcours réservés au président...... Le roi et le vice roi, d' accord...... Manu ne peut pas y aller, Alain non plus d' ailleurs.......ils ne sont que Membres.... | |
|
| |
yemasda Admin
| Sujet: Re: ouverture wading sur la Lomme Lun 16 Mai - 0:41 | |
| | |
|
| |
yemasda Admin
| Sujet: Re: ouverture wading sur la Lomme Lun 16 Mai - 0:44 | |
| | |
|
| |
taz
Nombre de messages : 407 Age : 62 Localisation : maurage Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: ouverture wading sur la Lomme Lun 16 Mai - 9:20 | |
| bravo didier peche extra tu n'a pas du t'ennuye | |
|
| |
ponceletan
| Sujet: Re: ouverture wading sur la Lomme Lun 16 Mai - 9:22 | |
| A nouveau quelle pêche!!!
Félicitation
Antoine | |
|
| |
Denis
| Sujet: Re: ouverture wading sur la Lomme Lun 16 Mai - 18:00 | |
| Bonne idée les tofs souvenir !!!
J'aurrai grand peine à les comptées toutes, avant dix je m'enmèles deja les pinceaux.
Content pour toi, et comme tu le dis, il est plus facile d'affirmer qu'il n'y a pas de poissons que de reconnaître que l'on est mauvais pêcheur.
Amicalement, Denis. | |
|
| |
yemasda Admin
| Sujet: Re: ouverture wading sur la Lomme Lun 16 Mai - 18:15 | |
| - Denis a écrit:
- Bonne idée les tofs souvenir !!!
je dois avouer que c'est un peu pour faire la promo du potentiel de nos parcours j'ai l'apn en bandoulière, et c'est devenu machinal ... j'ai quelques GB de photos de truites de différents cours d'eau et un jour peut être, je m’attellerai a recenser les différentes caractéristiques de leurs robes c'est le genre de chose qu'il serait alors intéressant de mettre en parallèle avec l'étude de génotypage des géniteurs du Vallennes | |
|
| |
Denis
| Sujet: Re: ouverture wading sur la Lomme Lun 16 Mai - 19:13 | |
| Juste, ce sera une excellente base de donnée pour comparaison.
Amicalement, Denis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ouverture wading sur la Lomme | |
| |
|
| |
| ouverture wading sur la Lomme | |
|