Alain d Admin
Nombre de messages : 1724 Localisation : la hulpe Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: 28 mai à rosières Lun 30 Mai - 21:41 | |
| petite sortie à rosières samedi avec guydel... j'ai pêché le petit fond à l'entrée d'eau, un peu par fainéantise mais aussi car j'ai des douleurs dorsales... ce n'est guère la meilleure place, mais les poissons y viennent quand même... à 9m50 j'ai quand même passé les 100 prises, 1 tanche, 3 grosses brèmes, 1 pseudorasbora, 5 ides mélanotes, rotengles, gardons et pas mal de carpillons comme la main, en bref un bon moment de pêche, et toujours pas de tanche pour guy pour ceux qui viennent jeudi, prévoyez des asticots jaunes... alain d | |
|
guydel
| Sujet: Re: 28 mai à rosières Mar 31 Mai - 12:44 | |
| Effectivement, on s'est bien amusé ! C'était par moments du "dedans-dehors". Cet étang est vraiment "pavé" de poissons, et on se faisait la réflexion avec Alain que celui qui ne prend pas un poisson là-bas ferait mieux d'abandonner la pêche et se mettre au bowling ou aux fléchettes. Enormément d'alevins dans les bords, le futur est assuré. Mention spéciale pour Alain, qui, en effectuant un lancer de réglage de la plombée sur ma canne anglaise, revient avec un poisson au bout de la ligne, alors qu'on n'avait pas vu la touche, et qu'il n'y avait rien à l'hameçon... Ca promet en tous cas pour jeudi ! | |
|