| 26 juin lomme et petite lesse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
martinpecheur
Nombre de messages : 92 Age : 35 Localisation : liege et monville Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: 26 juin lomme et petite lesse Lun 27 Juin - 0:31 | |
| bonsoir, ce jour petite sortie sur la lomme à la mouche pour tester deux ou trois nouvelles nymphes. j'ai pêché en amont du chat de didier pour ceux qui connaissent. Première vraie pêche à vue sur ombres et truites cet après-midi. Les ombres étaient assez actifs, j'en prendrai douze, et je casse sur un monstre mais en 10/100, c'est vraiment très difficile. Pareil pour une toute grosse truite en nymphe à vue qui a explosé mon nylon dans un rush très impressionant!! Enfin je me consolerai avec une truite de 41cm sur la petite lesse et avec une nymphe toute jolie inventée la veille. pour les truites, en tout j'en ai pris 20. J'ai aussi capturé en tout début d'après midi un beau gros barbeau et pas mal de chevesnes taille " vif à brochet" voila voila, demais je posterai les quelques photos que j'ai pu prendre. | |
|
| |
yemasda Admin
Nombre de messages : 1519 Age : 54 Localisation : Famenne/Ardenne Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: 26 juin lomme et petite lesse Lun 27 Juin - 1:35 | |
| Belle sortie Martin d'où qu'ils viennent, les échos sont bons ... la cuvé L&L 2011 restera dans les mémoires Quand à mon chat vieux matou de quatorze ans, il est plutot du genre à effrayer qu'a donner envie de sympathiser | |
|
| |
manu
| Sujet: Re: 26 juin lomme et petite lesse Lun 27 Juin - 20:58 | |
| Un vrai mordu celui-là !!
Bonne nouvelles ces ombres ...plus présent dirait-on sur cette partie que sur "l'autre partie..."
belle sortie, avec de tout ! Barbeau, ombres, chevesne, grosse truites...
Hâte de voir les photos... | |
|
| |
taz
Nombre de messages : 407 Age : 62 Localisation : maurage Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: 26 juin lomme et petite lesse Mar 28 Juin - 10:22 | |
| | |
|
| |
Alain d Admin
Nombre de messages : 1724 Localisation : la hulpe Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: 26 juin lomme et petite lesse Mar 28 Juin - 20:45 | |
| belle sortie martin... alain | |
|
| |
martinpecheur
Nombre de messages : 92 Age : 35 Localisation : liege et monville Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: 26 juin lomme et petite lesse Mer 29 Juin - 10:04 | |
| | |
|
| |
manu
| Sujet: Re: 26 juin lomme et petite lesse Mer 29 Juin - 17:51 | |
| Tu as un apn...super !
manque plus que des cuissardes....
La dernière truite est une fine mouchetée....prise en amont du chat ? | |
|
| |
martinpecheur
| Sujet: Re: 26 juin lomme et petite lesse Jeu 30 Juin - 0:08 | |
| la truite viens du premier plat sur la petite lesse. il y en a toujours une dizaine en activité là-bas. Mais elles sont assez vite effrayées et au bout de trois ou quatre captures, elles sont calées. Sauf si évidemment on est en fin de coup du soir.... | |
|
| |
martinpecheur
| Sujet: Re: 26 juin lomme et petite lesse Jeu 30 Juin - 0:10 | |
| la truite viens du premier plat sur la petite lesse. il y en a toujours une dizaine en activité là-bas. Mais elles sont assez vite effrayées et au bout de trois ou quatre captures, elles sont calées. Sauf si évidemment on est en fin de coup du soir.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 26 juin lomme et petite lesse | |
| |
|
| |
| 26 juin lomme et petite lesse | |
|