guydel
| Sujet: "Le chasseur français" Dim 26 Fév - 12:20 | |
| Le numéro de mars du "chasseur français" est en librairie. Comme traditionnellement, il s'agit d'un spécial ouverture truite. Rien de bien neuf, si ce n'est un article consacré à l'introduction de l'AEC. L'auteur y développe le même argumentaire que moi, mais avec beaucoup plus de talent... P.S: il s'agit d'un post informatif, et non polémique. Pour la plupart d'entre nous, nous avons déjà eu l'occasion d'en débattre ici ou sur "le pêcheur belge", et nous connaissons nos positions et nos arguments respectifs. @+ Guy | |
|
yemasda Admin
Nombre de messages : 1519 Age : 54 Localisation : Famenne/Ardenne Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: "Le chasseur français" Dim 26 Fév - 13:43 | |
| c'est chouette qu'un magasine chasse dédie un numéro à la pêche jolie couverture en plus ... http://www.journaux.fr/le-chasseur-francais_chasse_famille-loisirs_84836.html | |
|
guydel
| Sujet: Re: "Le chasseur français" Dim 26 Fév - 20:16 | |
| Je le prends tous les mois depuis au moins vingt ans, et, malgré son nom, ce n'est pas un magazine uniquement dédié à la chasse. Il y a ainsi chaque mois une rubrique pêche, jardin, cuisine, bricolage... Pas trop cher en plus, de mémoire moins de 4 roros... Le "pitch" : PRÉSENTATION DU MAG
Le Chasseur Français est une institution de la presse française qui traite de tous les sujets de la campagne : la chasse, la pêche, le jardin, le terroir. Il présente des tests de matériels, fusils ou cannes à pêche, des races d’animaux de nos bois ou de poissons de nos rivières, des techniques de chasse ou de pêche. En fin de journal, de nombreuses petites annonces permettent de favoriser les échanges. | |
|
jpex
Nombre de messages : 142 Age : 48 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: "Le chasseur français" Mar 20 Mar - 21:37 | |
| Bah moi je ne le prend plus car il y a de moins en moins de chasse dedans ...donc ça me soûle | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Le chasseur français" | |
| |
|