| Bonjour à tous, moi c'est Marc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MarcD
Nombre de messages : 382 Age : 55 Localisation : habay la Neuve, Gaume, Luxembourg, Belgique Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Bonjour à tous, moi c'est Marc Lun 23 Avr - 18:07 | |
| Bonjour à tous.
Mon prénom est Marc. Je suis originaire de Rochefort mais réside depuis une 20aine d'année en province de Luxembourg.
Pêcheur depuis plus de 30 ans j'ai du mettre ma passion sur le côté quelques années. On ne fait pas toujours ce que l'on veut.
Depuis 3- 4 ans j'ai un peu plus de temps libre et je redécouvre les joies de la pêche sur la haute-lesse et l'Our (pas cette année), la Lesse (BHV) et la Lomme (L&L).
Je suis tombé sur ce forum par hasard, en cherchant des info. sur la pêche au Toc que je pratique depuis peu et dont je suis tombé amoureux.
Je pratique également au mort manié et à la mouche en sèche... quoi que je devrais maintenant peut être m'en sortir en nymphe aussi... merci le Toc.
J'essaye de m'octroyer une sortie pêches toutes les 2 ou 3 semaines.
Et bien voilà, vous savez tout...
Marc
| |
|
| |
yemasda Admin
Nombre de messages : 1519 Age : 54 Localisation : Famenne/Ardenne Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous, moi c'est Marc Lun 23 Avr - 19:16 | |
| soit le bienvenu sur ce forum Marc
et au plaisir de te lire et surement de te rencontrer à l'occasion en L&L ( j'y suis comitard ) | |
|
| |
MarcD
Nombre de messages : 382 Age : 55 Localisation : habay la Neuve, Gaume, Luxembourg, Belgique Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: Bonjour à tous, moi c'est Marc Mar 24 Avr - 6:21 | |
| Merci.
Oui a bientôt surement au bord de l'eau.
J'aime beaucoup la tronçon entre Rochefort et la résurgence, côté grand route. | |
|
| |
ponceletan
| Sujet: Re: Bonjour à tous, moi c'est Marc Mar 24 Avr - 7:21 | |
| Bienvenu sur le forum Antoine | |
|
| |
taz
Nombre de messages : 407 Age : 62 Localisation : maurage Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous, moi c'est Marc Mar 24 Avr - 20:08 | |
| | |
|
| |
MarcD
| Sujet: Re: Bonjour à tous, moi c'est Marc Mer 25 Avr - 14:30 | |
| | |
|
| |
Alain d Admin
Nombre de messages : 1724 Localisation : la hulpe Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous, moi c'est Marc Ven 4 Mai - 22:43 | |
| avec quelque retard....sois le bienvenu marc sur le forum | |
|
| |
MarcD
| Sujet: Re: Bonjour à tous, moi c'est Marc Sam 5 Mai - 19:25 | |
| Il n'y a pas de mal. Merci pour l'accueil. | |
|
| |
Denis
| Sujet: Re: Bonjour à tous, moi c'est Marc Lun 14 Mai - 23:20 | |
| Bienvenue et à bientôt au bord de l'eau. | |
|
| |
MarcD
| Sujet: Re: Bonjour à tous, moi c'est Marc Mar 15 Mai - 9:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous, moi c'est Marc | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous, moi c'est Marc | |
|