| Comment sont les eaux en Lesse et Lomme? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MarcD
Nombre de messages : 382 Age : 55 Localisation : habay la Neuve, Gaume, Luxembourg, Belgique Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Comment sont les eaux en Lesse et Lomme? Ven 4 Mai - 20:16 | |
| Ce weekend il y a peut être un créneau pour aller taquiner la mouchetée dimanche après midi. Comment sont les eaux sur la lomme?
Dernière édition par MarcD le Sam 5 Mai - 12:27, édité 1 fois | |
|
| |
yemasda Admin
Nombre de messages : 1519 Age : 54 Localisation : Famenne/Ardenne Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Comment sont les eaux en Lesse et Lomme? Sam 5 Mai - 9:28 | |
| hautes, fortes et chargées http://voies-hydrauliques.wallonie.be/opencms/opencms/fr/hydro/Actuelle/crue/cruegraph.do?id=27&code=85271002 | |
|
| |
MarcD
Nombre de messages : 382 Age : 55 Localisation : habay la Neuve, Gaume, Luxembourg, Belgique Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: Comment sont les eaux en Lesse et Lomme? Sam 5 Mai - 12:28 | |
| Ce sera pour une autre fois.
Merci pour le lien. | |
|
| |
yemasda Admin
Nombre de messages : 1519 Age : 54 Localisation : Famenne/Ardenne Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Comment sont les eaux en Lesse et Lomme? Sam 5 Mai - 14:43 | |
| si tu en as l'occasion, rabats toi sur un ruisseau, là le toc devrait faire merveille avec cette abondance d'eau | |
|
| |
MarcD
| Sujet: Re: Comment sont les eaux en Lesse et Lomme? Sam 5 Mai - 21:12 | |
| je n'ai malheureusement pas d'ouverture de ce coté la. | |
|
| |
yemasda Admin
| Sujet: Re: Comment sont les eaux en Lesse et Lomme? Sam 5 Mai - 21:38 | |
| - MarcD a écrit:
- je n'ai malheureusement pas d'ouverture de ce coté la.
si il y a un ruisseau près de chez toi, même petit, tu peux demander au culto pour y accéder ... généralement il te répondra " qu'il n'y a rien là dedans " mais je peux t'assurer que c'est rarement le cas | |
|
| |
MarcD
| Sujet: Re: Comment sont les eaux en Lesse et Lomme? Dim 6 Mai - 7:29 | |
| C'est une idée mais ça va me demander pas mal de recherches pour identifier le culto! Affaire à suivre. | |
|
| |
yemasda Admin
| Sujet: Re: Comment sont les eaux en Lesse et Lomme? Dim 6 Mai - 11:56 | |
| tu peux demander à un autre agriculteur... ils se connaissent entre eux et savent qui exploite quoi | |
|
| |
yemasda Admin
| Sujet: Re: Comment sont les eaux en Lesse et Lomme? Ven 11 Mai - 19:23 | |
| pour ceux que ça intéresse ... les eaux sont belles comme elles le seraient un jour d'ouverture bref, des eaux louches et à bons débits ... ce n'est pas le moment de la Mepps 00, mais plutôt celui de l'Aglia N°2 quand à la mouche ... faut prévoir soie plongeante enfin ... moi je tenterai surement et on verra bien | |
|
| |
MarcD
| Sujet: Re: Comment sont les eaux en Lesse et Lomme? Ven 11 Mai - 20:19 | |
| Pas de bol pour moi, ce weekend c'est famille et puis je suis booké jusque début Juin. Le mois de mai va être long. D'autant plus long que ma nouvelle canne au toc va arriver fin du mois. Je vais devoir me contenter de la regarder et de faire quelques essais dans le jardin.
Très très grand merci pour l'info en tout cas! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment sont les eaux en Lesse et Lomme? | |
| |
|
| |
| Comment sont les eaux en Lesse et Lomme? | |
|