jacky22
Nombre de messages : 120 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: Sortie Patromonial Rochefort avec Alaind le 02/08/2012... Ven 3 Aoû - 1:55 | |
| Bonsoir tous, voilà, Alaind et moi revenons d'une excellente après-midi de pêche. Alain a très gentiment accepté que je l'accompagne, après l'invitation de yemasda (Didier) il y a quelques jours, que je remercie encore au passage. Hé, j'ai des bon profs, n'est-ce pas Donc, arrivée vers 14h au patrimonial de Rochefort, début sous le pont, Alaind commence en force et prend déjà une belle fario d'emblée, puis on descend en aval pendant environ deux heures et demi. Quelques belles surprises, des truites à volonté (la plupart prises par Alaind évidemment...moi, je regarde et j'apprends...et j'en prend une de temps à autre), un beau barbeau et même un ombre. Toutes rejetées à l'eau, aucune blessée ni morte. La plupart dépassaient les 30cm et même une grosse de 42cm environ prise par Alaind (la Machine). Une quarantaine en tout environ, tous poissons confondus. Ensuite, Alaind m'a montré le tronçon près de la résurgence. Là, rien directement, puis il a trouvé un nid...il m'a appelé car il en avait déjà pris quelques unes, un peu avant la résurgence. j'ai fait quelques lancés et j'en ai pris une aussi. Pour finir, on a été jusqu'au pont d'Eprave, mais on n'a plus pêché. Retour à la maison en fin de soirée, vers 21h. Excellente après-midi donc. Merci Alaind ! Voici quelques photos. A une prochaine. Jacky | |
|
flash1973
Nombre de messages : 7 Age : 51 Localisation : haillot Date d'inscription : 26/06/2012
| Sujet: Re: Sortie Patromonial Rochefort avec Alaind le 02/08/2012... Ven 3 Aoû - 17:48 | |
| heuuuuuuuuuuuuuuuuuu le lapin............peché a quoi lui............au pruneau ? lol | |
|
jacky22
Nombre de messages : 120 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: Re: Sortie Patromonial Rochefort avec Alaind le 02/08/2012... Ven 3 Aoû - 18:04 | |
| Oups, j'ai dû insérer la photo involontairement...sorry. Sinon à la carotte, ça marche bien ! Haha. Jacky
| |
|
flash1973
Nombre de messages : 7 Age : 51 Localisation : haillot Date d'inscription : 26/06/2012
| Sujet: Re: Sortie Patromonial Rochefort avec Alaind le 02/08/2012... Ven 3 Aoû - 18:25 | |
| - jacky22 a écrit:
- Sinon à la carotte, ça marche bien !
Haha. Jacky
seche ou mouillée la carotte? mdr | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie Patromonial Rochefort avec Alaind le 02/08/2012... | |
| |
|