| catalogues | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alain d Admin
Nombre de messages : 1724 Localisation : la hulpe Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: catalogues Mar 27 Nov - 23:12 | |
| http://www.rapala.fr/catal_pdf/catalogue_pdf_ragot.htm | |
|
| |
guydel
| Sujet: Re: catalogues Dim 20 Jan - 13:57 | |
| http://www.garbolino.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=13&catid=1&Itemid=3
(Page 80 et 81... ;-) | |
|
| |
yemasda Admin
Nombre de messages : 1519 Age : 54 Localisation : Famenne/Ardenne Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: catalogues Mar 22 Jan - 0:21 | |
| zoli zoli tout ça Il y en a parmi vous qui on des achats en perspective ? | |
|
| |
guydel
| Sujet: Re: catalogues Mar 22 Jan - 9:54 | |
| Une cinquantaine de kilos d'amorce et une cinquantaine de kilos de terre, 12 kilos et demi de fouillis, une dizaine de litres de casters, d'asticots et de pinkies, un peu moins de vers à couper... ;-)
Plus sérieusement, probablement un kit gros poissons garbo, et des flotteurs carpo, car j'ai 2/3 concours cette année en carpo, bien que je n'aime pas ça... | |
|
| |
Alain d Admin
Nombre de messages : 1724 Localisation : la hulpe Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: catalogues Mar 22 Jan - 23:51 | |
| en matos toc, je suis amplement satisfait de mon "elite toc", maintenant tu me connais Didier, même si on a pas besoin, on se laisse parfois tenter, sinon une canne drop-shot K-don 2m33 en 3-30gr pour le coup j'ai mon pack 407, et pour le surf-casting je ne change rien... | |
|
| |
MarcD
Nombre de messages : 382 Age : 55 Localisation : habay la Neuve, Gaume, Luxembourg, Belgique Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: catalogues Mer 23 Jan - 9:23 | |
| Pitêtre une paire de waders respirants pour la bonne saison... si j'en trouve pour les vrais hommes, enfin je veux dire à ma taille | |
|
| |
yemasda Admin
Nombre de messages : 1519 Age : 54 Localisation : Famenne/Ardenne Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: catalogues Jeu 24 Jan - 0:34 | |
| Moi ce sera une paire de waders aussi ... au moins cher, car elle ne passeront de toutes façon pas la saison sans accros | |
|
| |
MarcD
Nombre de messages : 382 Age : 55 Localisation : habay la Neuve, Gaume, Luxembourg, Belgique Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: catalogues Jeu 24 Jan - 13:04 | |
| J'ai trouvé chez Decathlon une paire de waders neoprene (avec bottes) pour 59 EUR. Je me Suis dit que pour la fin de saison ça m'éviterais les pieds gelés et les douleurs aux genoux comme l'année dernière début décembre avec mes cuissardes dans la Lesse.
Par contre comme je sors plus souvent l'après midi, j'ai peur qu'en été le neoprene ne fasse culotte de sudation. Bon dans l'absolu ça pourrait me faire du bien mais au départ, c'est quand même prévu pour aller à la pêche. Allors autant que cela soit confortable, d'autant que ce n'est pas parce que l'on porte ce genre de truc qu'il faut patauger tout le temps. Donc ça chauffe hors de l'eau. | |
|
| |
jeanmi
Nombre de messages : 76 Age : 61 Localisation : havré Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: catalogues Jeu 24 Jan - 17:16 | |
| moi,je recherche une téléréglable 4m,4m20 pour toc et bouchon assez fine.taz en possède une belle en pezon . | |
|
| |
Alain d Admin
| Sujet: Re: catalogues Ven 25 Jan - 1:47 | |
| ça doit se trouver à la brocante de wanze ce 2 février ça... | |
|
| |
yemasda Admin
| Sujet: Re: catalogues Ven 25 Jan - 2:01 | |
| Pour les waders, vue la vitesse à laquelle je viens à bout de 4mm de néoprène, je n'ose même pas imaginer l'espérance de vie qu'aurait un respirant Je suis donc condamné à suer en été Les Caperlant de D4 me tenteraient bien aussi tiens, mais faudrait que je tague l'inscription en king sise de la marque sur la cuisse, ça manque de discrétion à mon gout Pour ce qui est de la Pezon de Taz, je ne peux que la recommander ... c'est l'embuscade et je l'utilise en 4.5 avec grande satisfaction. | |
|
| |
guydel
| Sujet: Re: catalogues Sam 26 Jan - 11:06 | |
| ----> Didier: Catalogue Décathlon 2013: | |
|
| |
yemasda Admin
| Sujet: Re: catalogues Dim 27 Jan - 20:08 | |
| - guydel a écrit:
- ----> Didier: Catalogue Décathlon 2013:
cool Avec celui-là je vais pouvoir pêcher sur la Sure par fortes eaux | |
|
| |
tintin
Nombre de messages : 79 Age : 68 Localisation : ransart Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: catalogues Lun 28 Jan - 23:35 | |
| salut suis mort de rire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: catalogues | |
| |
|
| |
| catalogues | |
|