Nombre de messages : 1519 Age : 54 Localisation : Famenne/Ardenne Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: coup du soir Mer 21 Mai - 23:12
en cette fin de journée le vent du nord/est est tombé ... une occasion que je n allais pas raté
je pêcherais d abords l aval
eau cristalline, basse et poissons de face ... j adore j y prendrai qqs fario et un chevesne
le pond
et des locataires
une truite en poste...
un coup que Martin reconnaitra
la tenancière des lieux
un autre super coup... celui-ci je le pêcherais vers l amont... il sera généreux
un de mes postes fétiche
mais que c est beau une fario ...
un autre poste de choix
qqs truites et un autre chevesne
. comme quoi une saine gestion porte ses fruits
fredturtle
Nombre de messages : 51 Age : 49 Localisation : nivelles Date d'inscription : 22/02/2007
Sujet: Re: coup du soir Jeu 22 Mai - 0:55
superbe poisson.
et belle rivière. merci pour les photos.
chris
Sujet: Re: coup du soir Jeu 22 Mai - 20:20
superbes photos surtout celle de la truite au poste
Alain d Admin
Nombre de messages : 1724 Localisation : la hulpe Date d'inscription : 22/02/2007
Sujet: Re: coup du soir Jeu 22 Mai - 21:56
certains lieux ne me sont pas inconnu, par contre les derniers....plus en amont ,ou autre lieu? sinon superbes photos une fois de plus, et quelle robe pour ces dames farios.........
alain
martinpecheur
Nombre de messages : 92 Age : 35 Localisation : liege et monville Date d'inscription : 26/02/2008
Sujet: Re: coup du soir Sam 24 Mai - 17:36
aah didier , bien sur que je reconnais ..... je te jure je suis jaloux , moi je passe mes journées sur un bureau a étudier depuis un mois déjà ..... et je ne pourrais repècher que le 17 juin.... mais ce jour la les poissons auront intérêt a se planquer car j'ai déjà quelques post-it sur mon parcours de l'ourthe.... vivement que je retourne a la pèche.... on se fera une petite partie de toc sur l'ourthe avec alain et tout qui veux, j'organise ça promis