| petite session en flandre, vite fait, bien fait | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yves
Nombre de messages : 172 Age : 70 Localisation : jemappes Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: petite session en flandre, vite fait, bien fait Lun 25 Mar - 11:11 | |
| après plusieurs jours de patience en fonction du climat désastreux que nous subissons, taz et moi nous décidons de nous rendre en flandre pour une petite session d'après midi, ce jeudi 20 mars. un poste pas encore visité et rien ne laissant présager quoi que ce soit, l'intuition faisant parfois résultat, nous prospectons donc, ça et là. après quelques coups de ligne, je ressens une attaque franche, ferrage immédiat et ça y est, pendu !! taz me suivra quelques instants plus tard, avec un plus beau spécimen. j'en prendrai un second, et ensuite, je ressentirai plusieurs touches, sans parvenir à les ferrer. vent assez fort, mais nous avons tenté vent de dos, ce qui était plus confortable, quant aux mains, j'vous dit pas, gants oubliés à la maison, alors, BRRRRRRR. et pour suivre, le bébé que taz à pris et un petit dernier, jumeau du premier | |
|
| |
Jack1
| Sujet: Re: petite session en flandre, vite fait, bien fait Lun 25 Mar - 11:19 | |
| bien pêché Pépé | |
|
| |
tintin
Nombre de messages : 79 Age : 68 Localisation : ransart Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: petite session en flandre, vite fait, bien fait Lun 25 Mar - 14:10 | |
| comme je voi tjrs a la méme place . beau poisson , bravo a vous deux | |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 172 Age : 70 Localisation : jemappes Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: petite session en flandre, vite fait, bien fait Lun 25 Mar - 19:23 | |
| non martin, pas du tout, mais la pente est la même, et ce n'est absolument pas à l'endroit que tu penses, c'est à un ou deux km plus loin., intuition qui a porté ses fruits. à l'autre place, que dalle. ça devient trop connu, alors on prospecte et ça paie !! | |
|
| |
yemasda Admin
Nombre de messages : 1519 Age : 54 Localisation : Famenne/Ardenne Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: petite session en flandre, vite fait, bien fait Lun 25 Mar - 20:47 | |
| La prospection ... ça fini toujours pas payer. Je suis heureux pour vous de vos résultats ... merci du partage | |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: petite session en flandre, vite fait, bien fait Lun 25 Mar - 21:57 | |
| c'est avec grand plaisir didier...... | |
|
| |
Jack1
| |
| |
Yves
| Sujet: Re: petite session en flandre, vite fait, bien fait Mar 26 Mar - 21:04 | |
| | |
|
| |
Alain d Admin
Nombre de messages : 1724 Localisation : la hulpe Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: petite session en flandre, vite fait, bien fait Mar 26 Mar - 22:54 | |
| beaux poissons... | |
|
| |
Jack1
| Sujet: Re: petite session en flandre, vite fait, bien fait Mer 27 Mar - 17:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite session en flandre, vite fait, bien fait | |
| |
|
| |
| petite session en flandre, vite fait, bien fait | |
|