Alain d Admin
Nombre de messages : 1724 Localisation : la hulpe Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: ouverture en flandre Mar 3 Juin - 20:55 | |
| superbe ouverture flamande pour moi, au toc avec des vers... début de pêche vers 6h45, décevant sur le 1er tronçon du ruisseau...pas un poisson! sur le second tronçon, je touche 22 poissons, dont la moitié maillé sur le 3ème, je touche 45 poissons, mais moins de 20% maillé (très bien) sur le dernier que je fais 27 poissons, avec 60% de maillé, arrêt de pêche à 12h30, faute de vers ! j'ai fait 2 carrasins, 3 chevesnes, 2 perchettes, et 1 truite aec, tout le reste est composé de farios de 15 à 38cm | |
|
MarcD
Nombre de messages : 382 Age : 55 Localisation : habay la Neuve, Gaume, Luxembourg, Belgique Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: ouverture en flandre Mer 4 Juin - 6:09 | |
| Chiffres impressionants!
Je ne savais pas que nos amis flamands ont des rivières à truite... je ne savais pas non plus qu'il subsistait chezbeux des cours d'eau ou la qualité de l'eau permet la vie et la reproduction de la fario. C'est dans quel coin ces perles? | |
|
Alain d Admin
Nombre de messages : 1724 Localisation : la hulpe Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: ouverture en flandre Mer 4 Juin - 12:50 | |
| c'est un coin que je tiens plutôt pour moi... sinon il y a un parcours sur la gèthe et la petite gèthe, la berwine également, et surement d'autres | |
|
MarcD
Nombre de messages : 382 Age : 55 Localisation : habay la Neuve, Gaume, Luxembourg, Belgique Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: ouverture en flandre Mer 4 Juin - 15:15 | |
| | |
|
MarcD
| Sujet: Re: ouverture en flandre Mer 4 Juin - 15:19 | |
| Tu ratisse large, la berwine ce n'est pas tout à fait le même coin Trop loin pour moi aussi même si elle a l'air sympa cette petite rivière ! | |
|
Alain d Admin
| Sujet: Re: ouverture en flandre Mer 4 Juin - 20:21 | |
| apparement ré-empoissonement en alevins et truitelles | |
|
MarcD
| Sujet: Re: ouverture en flandre Mer 4 Juin - 20:34 | |
| Et bien voilà quelqu'un qui sait ce qu'il fait et qui a des résultats... et toi tu fait partie de ceux qui en profitent donc tout va bien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ouverture en flandre | |
| |
|