| Départ de cette rubrique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chris
| Sujet: Départ de cette rubrique Jeu 9 Mai - 5:20 | |
| Comme nous sommes plusieurs à nous connaître, je propose que l'on se retrouve dnas ce forum pour nos commentaires sur les carnassiers et nos sorties entre amis. Je crois qu'il faut préciser dès le départ que chacun est libre de pêcher en kill ou no kill ou les deux afin de ne pas créer de conflits entre membres. Je suis d'accord pour le respet envers les autres que les photos de nos prises soient réalisées sur des poissons vivants. Ce qu'il devient du poisson après regarde chaque pêcheur. On est en démocratie. Bonne ouverture à tous pour le mois de juin. En France; c'est déjà parti depuis le premier Mai. Au plaisir de lire chacun d'ente nous. | |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 172 Age : 70 Localisation : jemappes Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: Départ de cette rubrique Sam 18 Mai - 12:53 | |
| c'est effectivement correct comme réglementation, et ça permet à chacun d'avoir une pleine liberté d'action. super. | |
|
| |
Alain d Admin
Nombre de messages : 1724 Localisation : la hulpe Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Départ de cette rubrique Lun 20 Mai - 0:19 | |
| il en a toujours été comme ça sur ce forum, et je veillerai personnellement à ce que rien ne change...il ne faut pas diviser les pêcheurs... | |
|
| |
Jack1
| Sujet: Re: Départ de cette rubrique Jeu 23 Mai - 19:39 | |
| des paroles de sage Alain pour ma part, l'ouverture vous la ferez sans moi les copains, car en ce qui me concerne je vais ouvrir les hostilités avec notre ami François et quelques autres amis en Camargue et en Méditèranée avec Samir Kerdjou pour la pêche aux thons la météo étant ce qu'elle est aucun résultat n'est garantit mais le plaisir principal est de voir ou de revoir les amis fidèles, quel plaisir Et ceci grasse a la colaboration de mon bienfaiteur SERVIMAT | |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 172 Age : 70 Localisation : jemappes Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: Départ de cette rubrique Jeu 23 Mai - 20:46 | |
| | |
|
| |
tintin
Nombre de messages : 79 Age : 68 Localisation : ransart Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Départ de cette rubrique Jeu 23 Mai - 23:22 | |
| souhaitons pour toi que le soleil sera de la partie , et n oublie surtout pas les photos . bon séjour l ami | |
|
| |
chris
| Sujet: Re: Départ de cette rubrique Sam 8 Juin - 7:02 | |
| et bien personne ne poste,deux solutions *soit persone ne veut encore parler de ses sorties sur les carnassiers qu'elles soient fructueuses ou infructueuses *soit qu'il est utopique de créer un forum sur le carnassier en Belgique même entre personnes connues (on se connait tous)
personnellement ouverture un sandre de 40cms au plomb posé et mon ami deux ratés au flotteur sur canal du centre
sortie infructueuse sur Meuse d'autant^plus déprimante que je n'ai pas vu un seul pêcheur sur 35 kms de berges (là, pour ce fleuve, il y a des questions à se poser)
une petite sortie au soir de deux heures aussi sans aucun départ | |
|
| |
Alain d Admin
Nombre de messages : 1724 Localisation : la hulpe Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Départ de cette rubrique Sam 8 Juin - 21:03 | |
| pour ma part je n'ai pas fait l'ouverture le samedi, et que dire du dimanche, avec un bateau ou un boudin perd, un moteur avec trop peu d'essence pour s'éloigner de la mise à l'eau, la batterie du moteur électrique pas chargée à fond, et un écho-sondeur sans piles, et 1h de retard au rendez vous de la part de mon équipier... le mardi rien , et le vendredi un départ lâché, le sandre est bel et bien en retard pour son frai... ceci justifie surement le peu de post sur cette rubrique | |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Départ de cette rubrique Dim 9 Juin - 0:32 | |
| | |
|
| |
Alain d Admin
| Sujet: Re: Départ de cette rubrique Dim 9 Juin - 1:50 | |
| c'est mon équipier qui possède le bateau... | |
|
| |
Jack1
| Sujet: Re: Départ de cette rubrique Dim 9 Juin - 7:28 | |
| me voila de retour, dur dur en Camargue aussi, peu de silures actifs, le + gros 1,70 m et sandres pas très mordeurs non plus, quelques photos prochainement | |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Départ de cette rubrique Dim 9 Juin - 10:41 | |
| | |
|
| |
Jack1
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départ de cette rubrique | |
| |
|
| |