MarcD
Nombre de messages : 382 Age : 55 Localisation : habay la Neuve, Gaume, Luxembourg, Belgique Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Petite sortie vendredi dernier Mar 15 Avr - 13:20 | |
| Il y trop longtemps que plus personne ne partage ses sorties ici! Alors en espérant donner des idées à d'autres voici quelques images du parcours péché hier matin en foret ardennaise.
Ici | |
|
stalle
| Sujet: Re: Petite sortie vendredi dernier Mar 15 Avr - 16:11 | |
| Très belle rivière, les eaux sont basses et très claires ça n'a pas du être facile de ne pas se faire repéré par les truites. | |
|
MarcD
Nombre de messages : 382 Age : 55 Localisation : habay la Neuve, Gaume, Luxembourg, Belgique Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: Petite sortie vendredi dernier Mer 16 Avr - 13:31 | |
| Grosse galère en effet et cela doit justifier le nombre réduit de captures... mais quelles captures... toutes deux retournées sans encombre dans leur élément je précise.
Du bord, et en l'absence de végétation pour se cacher et d'eau pour porter la ligne, pas facile de gratter discrètement les sous berges et cailloux au toc dans des eaux encore très froides (j'ai traversé et ai eu froid aux pieds immédiatement malgré les cuissardes et les grosses chaussettes). Par contre je me suis éclaté... il n'y a rien à part la nature... même pas de réseau GSM... j'ai dérangé une famille nombreuse sanglier qui s'est enfuie sans stress apparent. Ils n'étaient qu'à une vingtaine de mètres de moi. Joli tableau... je vais devoir apprendre à dégainer l'APN plus rapidement. | |
|
Alain d Admin
Nombre de messages : 1724 Localisation : la hulpe Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Petite sortie vendredi dernier Sam 19 Avr - 0:46 | |
| le coin semble magnifique, le peu de capture surement dû aux eaux trop basse en wallonie | |
|
MarcD
| Sujet: Re: Petite sortie vendredi dernier Mar 22 Avr - 10:16 | |
| eau trop basse ou... discrétion insuffisante ... j'y retournerai j'espère avec plus d'eau et de verdure. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite sortie vendredi dernier | |
| |
|