Alain d Admin
Nombre de messages : 1724 Localisation : la hulpe Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: petite sortie en flandres Mar 22 Mar - 17:56 | |
| le temps s'y prêtant j'ai eu envie d'aller taquiner quelques farios cet après-midi, j'ai opté pour un ru en région flamande pour cette courte sortie de 2h malheureusement peu de farios de sortie, même les chevesnes étaient caché; néanmoins je fais 3 farios dont 2 largement au dessus des 30cm, et un chevesne de plus de 40cm qui a su trouver mon beau terreau à son goût 2-3 touches avec un ferrage dans le vide | |
|
chris
| Sujet: Re: petite sortie en flandres Mer 23 Mar - 5:51 | |
| Je suis content de voir que tu peux faire des sorties sur rivière. La pratique de cette pêche est bonne pour ton organisme. Super content pour toi | |
|
Alain d Admin
Nombre de messages : 1724 Localisation : la hulpe Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: petite sortie en flandres Jeu 24 Mar - 8:03 | |
| - chris a écrit:
- Je suis content de voir que tu peux faire des sorties sur rivière.
La pratique de cette pêche est bonne pour ton organisme. Super content pour toi moi aussi j'en suis persuadé, le soucis, c'est que les berges accidentée >>>>j'oublie, à la limite je suis mieux en wading, même si il y a le risque de glisser mais sur une rivière comme l'ourthe il faut attendre le 1er juin pour pouvoir le pratiquer et deuxièmement, je préfère être accompagné lorsque je fais des sorties plus loin de chez moi, car parfois, je ne pourrais même pas conduire pour le retour après ma journée de pêche, donc pour le moment des sorties de 1-2h sont l'idéal, mais même en sol bien plat, c'est parfois limite | |
|
chris
| Sujet: Re: petite sortie en flandres Jeu 24 Mar - 21:18 | |
| et oui moi aussi je vieillis franchir une clôture en passant en dessous ou au dessus n'est plus si aisé mais quel plaisir de se retrouver au bord de l'eau cela fait autant de bien physiquement que psychologiquement.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite sortie en flandres | |
| |
|