MarcD
Nombre de messages : 382 Age : 55 Localisation : habay la Neuve, Gaume, Luxembourg, Belgique Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Micro sortie dominicale Lun 5 Mai - 13:29 | |
| Alors ce dimanche, visite dominicale à belle maman... et après le café, direction la rivière histoire de prendre l'air. A cet endroit le cours d'eau a plusieurs bras. Je choisis le cours historique ... ce n'estbpas le plus en eau! Qu'importe, ici je serai tranquille.... discrétion obligatoire.... on se croirait fin Aout Ça commence par une petite descente tranquille Et la rivière est là, en contre bas sur la droite A peu près 2h, trajet belle maman court d'eau et retour compris... quelques truites accepteront de jouer avec moi La suite des images Ici | |
|
tintin
Nombre de messages : 79 Age : 68 Localisation : ransart Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Micro sortie dominicale Lun 5 Mai - 20:15 | |
| bravo belles fotos et belle péche | |
|
MarcD
Nombre de messages : 382 Age : 55 Localisation : habay la Neuve, Gaume, Luxembourg, Belgique Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: Micro sortie dominicale Mar 6 Mai - 6:18 | |
| Merci, les photos c'est pour partager l'ambiance et le décors. Les truites ne sont pas bien grosses, mais il n'y a pas d'eau... les belles se cachent | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Micro sortie dominicale | |
| |
|