Aujourd'hui une petite pêche prévu au programme, l'occassion pour moi de tester ma nouvelle canne Aquos twing.
Le réveil sonne je charge tout en vitesse et c'est partit arrivé vers 7h30 je charge mon diable léger et juste à la fin ou mon moulin... ?
Oh pu................ la journée commence très mal petit coup de fil à madame pour voir si je l'ai bien oublier oui il est ici mon amour sur la table, la j'avoue être près à rentré mais ma douce m'apporte gentillement mon moulin avant de partir.
Qu'est se que je ferais sans elle, je me dépêche de monter la ligne et hop dans les petits fonds.
Une heure passe toujour rien je décide d'esché une flottante et pêcher les bords car elles ont l'air d'y trainer, ploufff un saut dans les grands fond quel poisse ne sait pas si je sais planter mes piques là bas grrr.
Ploufffff et plouffff dans les grands fond là sans n'est trop armé de mes deux piques et bien décider à les plantés déménagement ha les joies du stalking équipement light.
Voilà suis déménager poste amorcé je pêche à mes pieds quasi.
Il ne faudra que 10min pour départ violent arrive mais stop nettttt... le scion bouge je ferre en arranchant mon pique arrière car pas pris le temp de défaire le mousqueton.
Cette petite canne est un réel plaisir manoeuvre sans problème j'aperçois un amour yop dans le filet.
Yessss jackpot le changement à été payant et ce très rapidement je replace le tout une petite chaussette remplie de nitromix de mon ami Manu et quelques frolic autour du montage.
J'aimerais bien essayer mon nouveau joujou sur dame carpe 45 min après mon souhait est réaliser je glisse dans mon filet une belle commune.
J'aurai encore une tirette un passage dans le fil mais plus rien déjà midi il est temp pour moi de partir en 4h deux poissons nikel.