MarcD
Nombre de messages : 382 Age : 55 Localisation : habay la Neuve, Gaume, Luxembourg, Belgique Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Personne ne va a la pêche? Jeu 8 Mai - 13:41 | |
| | |
|
chris
| Sujet: Re: Personne ne va a la pêche? Ven 9 Mai - 6:11 | |
| Soit c'est le cas soit ce forum n'est plus trop vivant. | |
|
MarcD
Nombre de messages : 382 Age : 55 Localisation : habay la Neuve, Gaume, Luxembourg, Belgique Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: Personne ne va a la pêche? Ven 9 Mai - 12:11 | |
| On dirait!
Dans les 2 cas c'est bien dommage. | |
|
Alain d Admin
Nombre de messages : 1724 Localisation : la hulpe Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Personne ne va a la pêche? Ven 16 Mai - 7:17 | |
| perso je ne pêche quasi plus en rivière, dû à des soucis de mobilité en terrain accidenté... | |
|
zery
| Sujet: Re: Personne ne va a la pêche? Dim 18 Mai - 23:39 | |
| Je me fais la réflexion aussi on lit moins de résumés. Pour ma part, je n'ai pas trop de temps à consacrer à la pêche. C'est bien simple, je n'ai même pas encore prit le permis de cette année ni même chipoter dans mon matériel de pêche. Mais celà reste un grand plaisir de lire les quelques résumés et de regarder les belles photos. Mais j'essaierais quand même quelques sorties carnassier en fin dété début d'automne à défaut de faire des sorties truites. | |
|
MarcD
| Sujet: Re: Personne ne va a la pêche? Mar 20 Mai - 12:54 | |
| Il fait prendre le temps ... un minimum... et s'occuper un peu de soi aussi! Pour moi, c'est ça la pêche. Le moyen de me vider la tête ou plutôt de remplacer les sujets enm....dants par des images appaisante et le calme de la nature, au moins le temps de la sortie, c'est reposant.
Les photos, c'est pour garder un souvenir pour moi et/ou une trace à partager sans exhibition. | |
|
jacky22
Nombre de messages : 120 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: Re: Personne ne va a la pêche? Jeu 29 Mai - 16:58 | |
| Bonjour tous, je suis ravi de lire vos commentaires. J'ai l'intention de faire des sorties dès que le temps commence à être de saison. Je viens de prendre mes permis (région Wallonne et CRAPPL). Dès que je ferais une sortie, je viendrai faire un compte-rendu sur le site. Bonnes pêches à tous en attendant. Jacques | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Personne ne va a la pêche? | |
| |
|