Nombre de messages : 382 Age : 55 Localisation : habay la Neuve, Gaume, Luxembourg, Belgique Date d'inscription : 23/04/2012
Sujet: Nouvelle sortie sur la Lomme ce dimanche Mer 6 Aoû - 14:39
Ce dimanche, j'ai une nouvelle fois profité de la gentillesse de "jolie maman" pour me rendre quelques instants au bord de l'eau. Les truites étaient bien présentent, en nombre... car elle restent de taille très modeste. Qu'importe... qu'est ce que ça fait du bien !
Cette fois j'ai tenté la vidéo... pas forcément évident avec seulement un GSM (smartphone). Toutes les crtiques (constructives hein! parce que les autres... ) sont les biens venues. Bon visionnage.
Lien You Tube
Alain d Admin
Nombre de messages : 1724 Localisation : la hulpe Date d'inscription : 22/02/2007
Sujet: Re: Nouvelle sortie sur la Lomme ce dimanche Jeu 7 Aoû - 21:17
petites mais superbes poissons bravo
MarcD
Nombre de messages : 382 Age : 55 Localisation : habay la Neuve, Gaume, Luxembourg, Belgique Date d'inscription : 23/04/2012
Sujet: Re: Nouvelle sortie sur la Lomme ce dimanche Ven 8 Aoû - 6:13
Merci Alain.
Oui, elles sont très vigoureuses, bien rondes, nageoires impeccables et bien développées et leurs couleurs sont superbes. Merci au fond sombre de la Lomme ainsi qu'à la couverture végétale de l'endroit.
J'ai passé un excellent momment détente, le parcours pour moi tout seul et j'ai vu du poisson. Quoi demander de plus à la pêche?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nouvelle sortie sur la Lomme ce dimanche