Sujet: Deuxième sortie cet après-midi sur la Lomme.. Mer 23 Mar - 20:09
Deuxième partie de pêche à la mouch'toc cet après-midi magnifique sur la Lomme, entre 13h49 et 16h15 sur un secteur ensoleillé...le bon moment semble-t-il, une dizaine de truites sauvages piquées et autant de décrochées...un semblant d' éclosion de petites éphémères vers 15 hrs, pas de gobage...mais le poisson avait le museau en l'air , surtout sur les nymphes de pheasant tail !! Vers 16h00, les touches étant plus rares avec le soleil plus bas...j'ai pêché plus lourd et encore un poisson...mais le bon moment était fini.. vu quelques ombres aussi en poste mais ne semblant pas s'alimenter...
allez..un ptit diaporama à la Didier....
Alain d Admin
Nombre de messages : 1724 Localisation : la hulpe Date d'inscription : 22/02/2007
Sujet: Re: Deuxième sortie cet après-midi sur la Lomme.. Mer 23 Mar - 20:28
très jolis poissons manu, belle sortie... les ombres doivent frayer assez rapidement, à mon avis le soleil persistant accélère les choses, d'ou leur faible appétit alain d
taz
Nombre de messages : 407 Age : 62 Localisation : maurage Date d'inscription : 14/03/2010
Sujet: Re: Deuxième sortie cet après-midi sur la Lomme.. Mer 23 Mar - 20:36
bravo poissons au rv d en plus superbes tofs que demande de plus
yemasda Admin
Nombre de messages : 1519 Age : 54 Localisation : Famenne/Ardenne Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: Deuxième sortie cet après-midi sur la Lomme.. Mer 23 Mar - 21:43
j'aime bien les petits diaporamas
belle pêche que celle que tu nous présentes là ... rapport aux conditions du moment
c'est assez cocasse que dès que le soleil décline, l'activité du fish en face autant
manu
Sujet: Re: Deuxième sortie cet après-midi sur la Lomme.. Mer 23 Mar - 22:58
C'est en tout cas en ce moment, le pic d'activité...entre 14 et 16hrs... J'ai pêché comme un commando aussi...
yemasda Admin
Nombre de messages : 1519 Age : 54 Localisation : Famenne/Ardenne Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: Deuxième sortie cet après-midi sur la Lomme.. Mer 23 Mar - 23:32
la pêche à la sioux
profil bas,bon positionnement, avarice du geste et lenteur du mouvement en sont les secrets ... mais quel plaisir que de piquer un poisson qui ne t'a pas décelé
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Deuxième sortie cet après-midi sur la Lomme..