Alain d Admin
Nombre de messages : 1724 Localisation : la hulpe Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: fermeture en rivière de plaine Mer 1 Oct - 2:02 | |
| une jambe dans une atelle m'a empêché cette année à faire ma fermeture dans l'ourthe, j'étais très déçu ce 30/09, mais en fin de compte je me suis dis que si il m'était impossible d'aller carapahuter en rivière escarpée, ou rivières aux cailloux glissants et berges très sauvages, il m'était par contre possible d'arpenter des berges bordée d'un beau sentier (merci au ravel)... je suis arrivé au bord de l'eau à 16h30, 1 minute plus tard ma ligne était à l'eau, et moins de 3 minutes plus tard la 1ère fario du jour me donnait du fil à retordre, j'ai du mal à la sortir, elle passait allègrement les 35cm et truite de rivière lente oblige, elle devait passer de beaucoup le demi kilo... les prisses se sont succédée et lorsque j'ai replié ma canne à 17h45, j'avais capturé 1 perche, 4 chevesnes et 10 belles fario de 30 cm et plus, ce qui me fait moins plaisir c'est que parmi les 3 qui se décrochent durant le combat...il y avait une aec! celle là serait restée au sec! vu le temps de pêche, je me suis bien amusé, et ça tout près de chez moi | |
|
MarcD
Nombre de messages : 382 Age : 55 Localisation : habay la Neuve, Gaume, Luxembourg, Belgique Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: fermeture en rivière de plaine Mer 1 Oct - 20:03 | |
| Bravo. Tu n'as pas chômé... et de très belles prises au vu des dimensions... Encore bravo et maintenant répare cette gibole | |
|
Yves
Nombre de messages : 172 Age : 70 Localisation : jemappes Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: fermeture en rivière de plaine Sam 4 Oct - 15:59 | |
| Très beau résultat pour une fermeture et de surcroit, avec un handicap certain. + + + + + + + | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fermeture en rivière de plaine | |
| |
|