Carrément...
Et bien je n'allais pas jusque là. Mais j'ai trouvé les propos de ce Monsieur plus que déplacé à l'égard des personnes qui se donnent du mal pour maintenir un cheptel un tant soit peu sauvage dans les cours d'eau. Prônant plutôt le grand que le beau... comme si un VRAI pêcheur de truite se déplaçais seulement pour prendre des bâteaux. Enfin je dis ça... je ne sais pas... disons que moi je fais 150 Km pour passer une journée en forêt, tranquille, ne voir personne, sortir 2-3 truites à taille qui retournent de toute manière à la rivière et une bonne dose de petites... je suis heureux comme cela. Je ne dois pas être le seul
ou alors il est temps que je me pose des questions...
Et puis cette histoire d'AEC... il y aura toujours bien un con pour mettre par mégarde, malfaisance ou pire... économie des AEC infectées... et en avant pour la même galère qu'avec l'écrevisse signal
et adieux les espoirs de rivières fonctionnelles...
Et puis je ne parle pas du choix des photos... et de la prise suspecte de la fario subissant le prélèvement d'ADN.... de l'autre côté, l'AEC qui doit finir à la casserole présentée avec soin et précautions... non je n'ai pas aimé cet article que je prends pour une provocation.