| présentation pépé le pêcheur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yves
Nombre de messages : 172 Age : 70 Localisation : jemappes Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: présentation pépé le pêcheur Dim 6 Mai - 10:39 | |
| bonjour à tous, je viens de vous rejoindre sur ce forum, intéressé par un mode de pêche que je ne connais pas trop l'un de mes potes pratique allégrement cette technique avec de très beaux résultats et j'ai eu le plaisir de l'accompagner sur la mehaigne. j'espère franchement pouvoir pratiquer cette technique l'un de ces jours. A tous les membres, Salut et respect ! Yves | |
|
| |
yemasda Admin
Nombre de messages : 1519 Age : 54 Localisation : Famenne/Ardenne Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: présentation pépé le pêcheur Dim 6 Mai - 11:53 | |
| Bonjour Yves et bienvenu sur ce forum à la vue de ton avatar, je reconnais cet amour monstrueux dont Bernard nous avait posté la photo ... fameux coup de ligne que tu as fait là | |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 172 Age : 70 Localisation : jemappes Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: présentation pépé le pêcheur Dim 6 Mai - 12:29 | |
| effectivement très beau coup de ligne,et très beau combat. il est heureux que taz m'accompagnait, ainsi que martin et ils m'ont aidé fort heureusement pour le sortir de l'eau. impossible de le mettre dans une épuisette. mon record précédent était de 29 et 31 kg, là, je suis comblé. ps : je vais quand même tout faire pour essayer de battre ça, mdr | |
|
| |
taz
Nombre de messages : 407 Age : 62 Localisation : maurage Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: présentation pépé le pêcheur Dim 6 Mai - 20:05 | |
| bien le bonjour yves et bienvenu | |
|
| |
Alain d Admin
Nombre de messages : 1724 Localisation : la hulpe Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: présentation pépé le pêcheur Dim 6 Mai - 23:39 | |
| sois le bienvenu sur le forum Yves | |
|
| |
Yves
| Sujet: présentation pépé le pêcheur Lun 7 Mai - 1:10 | |
| merci à vous deux, pour les messages de bienvenue et pour votre amitié en particulier. | |
|
| |
Denis
| Sujet: Re: présentation pépé le pêcheur Lun 14 Mai - 23:23 | |
| | |
|
| |
Yves
| Sujet: présentation pépé le pêcheur Lun 14 Mai - 23:45 | |
| merci denis pour ton message de bienvenue. à bientôt au fil de l'eau. | |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: présentation pépé le pêcheur Mar 23 Sep - 12:37 | |
| J'en reviens sur le sujet présentation pour reprendre contact avec vous. En effet, un grand laps de temps s'est écoulé depuis ma dernière visite sur le forum, car en fait, j'avais perdu tous mes contacts et mes liens, ma bécane ayant buggué. J'vous dis pas des M...... que j'ai eues. Lorsque l'on a vidé mon disque dur, je n'avais que 87000 spams et plus de 200 virus !! Quoi qu'il en soit, j'espère pouvoir mieux suivre vos sujets dès à présent. Un grand merci pour votre compréhension. Yves | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation pépé le pêcheur | |
| |
|
| |
| présentation pépé le pêcheur | |
|