Alain d Admin
Nombre de messages : 1724 Localisation : la hulpe Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: même lieu, mais résultat différent Sam 6 Déc - 1:20 | |
| j'ai remis ça ce vendredi, sur le même poste... début de pêche vers 10h, mêmes montages, mêmes appâts, mêmes leurres, et les mêmes postes 2 départ au vif, un lâché après moins de 10 secondes, l'autre raté mais c'était une perche, car il n'y avait aucune trace de dents sur mon vif.... au leurre beaucoup de touches impossible à ferrer, telement elles étaient petites, par contre le leurre étaient à chaque fois "tiré" sur la hampe de l'hameçon j'ai ferré sur 2 touches franches et j'ai piqué un poisson que j'ai tenu durant +/-1minute et qui s'est décroché par la suite | |
|
MarcD
Nombre de messages : 382 Age : 55 Localisation : habay la Neuve, Gaume, Luxembourg, Belgique Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: même lieu, mais résultat différent Sam 6 Déc - 9:13 | |
| C'est ce qui fait qu'il y a toujours cette petite décharge d'adrénaline quand la touche arrive... et qui entretient l'envie d'y retourner... ce n'est jamais gagné | |
|
Yves
Nombre de messages : 172 Age : 70 Localisation : jemappes Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: même lieu, mais résultat différent Ven 12 Déc - 21:42 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: même lieu, mais résultat différent | |
| |
|