hier, petite sortie sur le spot de l'ouverture pour moi, tintin et chris pêchent le bief supérieur....
arrivée un peu tardive pour moi, les 2 amis sont déjà installé, et tintin a déjà cassé sur un sandre....il est 6h00....
je pêche donc le spot qui m'a permis de sauver l'honneur à l'ouverture, je place ma première ligne sur fond, puis une 2 ème au flotteur ....6h15 , mon flotteur tressaute puis c'est le départ, et quel départ...aucune hésitation...il prend du fil de manière bien régulière......ferrage, et superbe combat, les sandres sont très vigoureux là.....mise à l'épuisette et là au vu du combat je suis déçu par sa taille.......je m'attendais à autre chose qu'un poisson de 71 cm.....mais ce qui m'a surpris le plus c'est son poids.....3kg 700 .....il est plus lourd de 450gr, que celui de samedi qui faisait 72 cm....bien musclé le gaillard...
https://i.servimg.com/u/f40/09/00/17/38/hpim0728.jpg
n'ayant plus enregistré de touche , vers 11h je décide de changer de spot, et d'aller essayer le celui de mardi soir...
j'arrive sur le spot et seul un pêcheur au coup est présent...il n'a rien pris, de plus il me dit que 3 pêcheurs de sandre éviennent de quitter l'endroit sans avoiir enregistré lea moindre touche depuis l'aube...
tant pis ...j'essaye...et 10 minutes plus tard je fais un petit sandre.....+/-52 cm , ce sera le seul....
la journé s'est terminée sans autre départ , malgré un retour sur le spot du matin, un autre pêcheur a pris un santre de 69 cm, très trapu également...
alain