ce vendredi 15/08 une météo à ne pas mettre un chien dehors était annoncée......bizarre il a fait un temps superbe
et nous nous sommes donné rendez-vous à quelques uns pour une sortie.....ainsi martin, yesmada, guydel, chris et moi sommes arrivé au canal assez tôt....
je mets un vif à l'eau , et avant que ma seconde ligne ne soit pêchante, je ferre mon premier sandre 2kg300 pour 62 cm
20 minutes s'écoulent avant un second départ sur ma 2ème ligne, c'est didier (yesmada) qui le sort 71 cm pour 3kg400
puis plus rien jusque 14h, nous décidons alors de changer de coin, et nous allons à on étang....
chris arrive le 1er et quand nous arrivons il sort déjà un brochet(pas de photo...) puis c'est au tour de guy de faire un brochet..(pas de photo...)
ensuite 2 perches pour moi.
puis 4 sandres (3 de +/-60 et 1 de 65 cm) 1 sur ma ligne sorti par martin, 1 par didier, puis de nouveau martin, et pour finir chris
ensuite didier nous donneras un beau spectacle avec un superbe brochet piqué à la cuillère mais qui le gratifieras d'une superbe chandelle avant de se décrocher
(parfois le poisson est plus malin...
)
didier, martin et chris ont continué de nuit....mais là je leur laisse le soin de raconter la suite....
alain