dada83
Nombre de messages : 9 Age : 41 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 20/05/2015
| Sujet: Salut à tous et toutes Mer 20 Mai - 17:48 | |
| Je m'appelle David, 32 ans et je suis de la région de Tournai. Pêcheur au coup depuis + 25ans et aux leurres depuis une 10 année...essentiellement en canaux et en fleuve, par chez moi, pas de jolies petites rivières sauvages. Depuis quelques temps, j'ai envie de découvrir d'autres régions et par la même occasion, d'autres techniques. La pêche au toc m'a l'air d'être une discipline bien sympathique et j'ai envie de m'y essayer ; mais aucune expérience pour cette technique, j'ai donc tout à apprendre.. A bientôt sur le forum et au bord de l'eau | |
|
MarcD
Nombre de messages : 382 Age : 55 Localisation : habay la Neuve, Gaume, Luxembourg, Belgique Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: Salut à tous et toutes Ven 22 Mai - 15:56 | |
| Bienvenue. Et où comptes tu t'essayer au toc? Tu as des plans? | |
|
dada83
Nombre de messages : 9 Age : 41 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 20/05/2015
| Sujet: Re: Salut à tous et toutes Ven 22 Mai - 20:11 | |
| La Semois est une rivière qui m'a toujours fait un peu rêver, même si je n'ai jamais eu l'occasion d'y pêcher... Maintenant, il y a pas mal de petits cours d'eau à découvrir..je suis ouvert De tout façon, il me faudra faire des kms, ça c'est sûr.. a+ | |
|
Alain d Admin
Nombre de messages : 1724 Localisation : la hulpe Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Salut à tous et toutes Sam 23 Mai - 0:33 | |
| sois le bienvenu sur le forum David | |
|
sergei
| Sujet: Re: Salut à tous et toutes Dim 24 Mai - 19:23 | |
| bienvenu DADA | |
|
MarcD
Nombre de messages : 382 Age : 55 Localisation : habay la Neuve, Gaume, Luxembourg, Belgique Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: Salut à tous et toutes Lun 25 Mai - 11:01 | |
| - dada83 a écrit:
- La Semois est une rivière qui m'a toujours fait un peu rêver, même si je n'ai jamais eu l'occasion d'y pêcher...
Maintenant, il y a pas mal de petits cours d'eau à découvrir..je suis ouvert
De tout façon, il me faudra faire des kms, ça c'est sûr..
a+ Effectivement, la semois est une bien jolie rivière... tout comme toi, je ne la connait pas du tout. Elle fait partie de mes plans après la fermeture truite... | |
|
Yves
Nombre de messages : 172 Age : 70 Localisation : jemappes Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: Salut à tous et toutes Lun 1 Juin - 12:22 | |
| BIENVENUE sur le forum DAVID | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tous et toutes | |
| |
|