Salut les to
cardsqueurs
,
Je m'appelle Mathieu, 28 ans, j'habite actuellement à Bruxelles... Mais plus pour longtemps, heureusement, car je serai bientôt de retour à la campagne (j'ai acheté une maison dans la région d'Érezée). Ayant grandi dans la vallée du Néblon (un petit affluent de l'Ourthe), pour ceux qui connaissent, ce sera pour moi une sorte de "retour aux sources".
Je pêchais souvent étant petit, principalement à l'anglaise dans l'Ourthe, sans grand succès mais toujours avec plaisir !
Il y a 2 ans j'ai eu envie de "ressortir les cannes" (enfin plutôt d'en acheter de nouvelles
). Je me suis donc mis à la pêche aux leurres, puis l'année dernière, je me suis un peu essayé au vairon manié sur l'Amblève et la Lienne.
J'aimerais aussi commencer le toc dans les mois qui viennent, histoire de varier les plaisirs et d'apprendre de nouvelles choses. Je suivais déjà ce forum depuis quelque temps, et j'ai pu me rendre compte qu'il y a de sacrées pointures qui le fréquentent ! Certains résumés de sorties font vraiment envie...
Donc voilà, au plaisir de vous lire... et j'espère croiser certains d'entre vous au bord de l'eau à l'occasion !
Mathieu