Alain d Admin
Nombre de messages : 1724 Localisation : la hulpe Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: petites sorties en région flamande Sam 11 Mar - 1:39 | |
| jeudi, je suis sorti en région flamande, les eaux étaient couleur chocolat.... malgré la couleur des eaux peu engageante, je me suis dit: j'y suis... j'essaye! bien m'en a pris, au premier coup de ligne, me voilà amarré à un poisson de belle taille et vu la force du courant, elle avait tout pour elle.... et en plus l'épuisette était restée dans la voiture! donc après l'avoir mis en surface, j'ai du me résoudre à la laisser se décrocher seule, ce qui n'a pas tardé.... elle passe les 40cm à l'aise ensuite sur les 2 heures de pêche je me fais 5 truites de 15 à 22cm, un gardon, un chevesne et une perche vendredi, pêche durant une heure, je repasse sur le poste de la belle, elle mord, se bat et se décroche ! ensuite je m'en fais une petite de +/-22cm, puis 2 de plus de 40cm, et une quinzaine de truitelles, en fin de sortie j'ai encore ferré un beau poisson qui s'est décroché aussi vite
Dernière édition par Alain d le Lun 13 Mar - 9:19, édité 1 fois | |
|
Marcassou
| Sujet: Re: petites sorties en région flamande Lun 13 Mar - 7:18 | |
| Bonjour Alain,
Tu me donnes l'envie... malheureusement je dois ancore attendre toute la semaine...DAMNED! | |
|