giu
Nombre de messages : 74 Age : 43 Localisation : herstal Date d'inscription : 12/09/2010
| Sujet: Présentation Lun 13 Sep - 22:20 | |
| salut a tous le monde je m appel giuseppe j ai 28 ans je suis de herstal region de liege j ai commencer a pêcher fin juillet de l année passée je connais pas grand chose de la peche mais j espere apprendre beaucoup parmis vous | |
|
yemasda Admin
Nombre de messages : 1519 Age : 54 Localisation : Famenne/Ardenne Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Présentation Lun 13 Sep - 23:36 | |
| soit le bien venu parmi nous ... personne n'est née en sachant pêcher et même après des années de pratique l'on en apprend encore à chaque sortie, donc si tu as des questions, n'hésite pas à demander | |
|
taz
Nombre de messages : 407 Age : 62 Localisation : maurage Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Présentation Mar 14 Sep - 18:43 | |
| salut et bienvenu a toi giuseppe | |
|
giu
Nombre de messages : 74 Age : 43 Localisation : herstal Date d'inscription : 12/09/2010
| Sujet: Re: Présentation Mer 15 Sep - 0:00 | |
| | |
|
denscl
| Sujet: Re: Présentation Mer 15 Sep - 7:20 | |
| Salut à toi, Et soit le bienvenu Je suis moi même un petit nouveau sur le forum et tu verras, ce forum est vraiment très sympa... N'hésite pas à demander A bientot et bonne pêche Denis | |
|
Alain d Admin
Nombre de messages : 1724 Localisation : la hulpe Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Présentation Mer 15 Sep - 12:25 | |
| sois le bienvenu sur le forum, comme dit plus haut n'hésites pas à poser des questions et profiter des sorties organisées, c'est là qu'on apprend plein de petits trucs qui permettent d'évoluer... alain | |
|
giu
| Sujet: Re: Présentation Mer 15 Sep - 13:21 | |
| ok merci a vous j ai deja eu la chance d avoir des explication par yemasda et pour une sortie organisée je suis partant pcq c est vrai que c est sur le terrain qu on apprend le mieut quand je vois vos prise ben je crois que j ai du travail | |
|