| Présentation | |
|
+5guydel giu taz François Denis 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Denis
| Sujet: Présentation Dim 20 Mar - 9:59 | |
| Bonjour a tous. Novice total au toc, c'est après avoir rencontré quelque passionnés a la foire de Framerie que je me lance. Je pêche sur L&L a la mouche et j'ai testé le Toc a l'ouverture hier. Les progrès sont a venir.
Excellente journée.
Denis. | |
|
| |
François
| Sujet: Re: Présentation Dim 20 Mar - 10:02 | |
| Denis ??? Mr Denis Ferrière ?
Quelle bonne surprise !
Décidément l'union cravateux-toc va bon train... et c'est vraiment très bien comme ça !
A bientôt,
François
| |
|
| |
taz
Nombre de messages : 407 Age : 62 Localisation : maurage Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Présentation Dim 20 Mar - 10:10 | |
| | |
|
| |
giu
Nombre de messages : 74 Age : 43 Localisation : herstal Date d'inscription : 12/09/2010
| Sujet: Re: Présentation Dim 20 Mar - 11:31 | |
| | |
|
| |
guydel
| Sujet: Re: Présentation Dim 20 Mar - 18:42 | |
| Salut Denis, et bienvenue à toi. Bien content de te retrouver ici. J'espère que tu n'a pas oublié comment on reconnait la tête ou la queue d'un ver de terre ? @+ Cordialement, Guy | |
|
| |
Alain d Admin
Nombre de messages : 1724 Localisation : la hulpe Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Présentation Dim 20 Mar - 20:18 | |
| sois le bien venu sur le forum Denis... alain d | |
|
| |
Denis
| Sujet: Re: Présentation Dim 20 Mar - 20:38 | |
| Non, Guy, j'en ris chaque fois que j'y pense. Pas de pêche aujourd'hui, j'en ai profité pour lire tous le forum afin d' obtenir quelques réponses, et bien c'est plus d'interrogations qui en résulte. | |
|
| |
yemasda Admin
Nombre de messages : 1519 Age : 54 Localisation : Famenne/Ardenne Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Présentation Dim 20 Mar - 22:25 | |
| Bienvenu Denis
tout comme François,( et bien d'autres ) je crois aussi que le rapprochement de nos techniques est bénéfique ... tant pour les enseignements que nous pouvons en retirer que pour la chute des aprioris qui nous divisent alors que l'heure est à l'unité
bon forum à toi
| |
|
| |
Denis
| Sujet: Re: Présentation Dim 20 Mar - 22:49 | |
| Merci Didier, pour paraphraser une citation célèbre d'un éminent explorateur souterrain, Norbert Casteret, "Par de petite voies vers de grandes choses" Nos actions mêmes petites généreront de grandes choses. Ici ce n'est pas l'inaction qui payera, mais la somme de toutes les actions. Amicalement, Denis. | |
|
| |
extremenos
Nombre de messages : 54 Age : 56 Localisation : namur, et citoyen du monde Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: Présentation Jeu 31 Mar - 19:47 | |
| content de t'avoir rencontré à l'ouverture, et autant de connaître la méthode de guydel pour retrouver la tête du vers, bienvenue à toi Denis. | |
|
| |
Denis
| Sujet: Re: Présentation Jeu 31 Mar - 21:05 | |
| Merci, Extremenos.
On apprend toujours un peu tous les jours.
Amicalement, Denis. | |
|
| |
legaumais
Nombre de messages : 125 Age : 60 Localisation : Au sud de la gaume Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Présentation Ven 1 Avr - 19:31 | |
| Bienvenu Denis dans le monde des tocqueurs! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|