| Bien le bonjour ! | |
|
+4legaumais yemasda Alain d sv063 8 participants |
Auteur | Message |
---|
sv063
Nombre de messages : 8 Age : 56 Localisation : Issoire 63 - AUVERGNE Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Bien le bonjour ! Mer 5 Jan - 21:27 | |
| Voilà, ça fait quelques temps que je parcours le forum et ce soir j'ai franchi le cap, je me suis inscrit. Je me prénomme Stéphane, habite en Auvergne, près d'ISSOIRE (63) haut lieu halieutique et je pratique la pêche à la truite aux appâts naturels depuis de nombreuses années. Je pratique à la canne anglaise depuis presque 10 ans et ai fait l'acquisition d'une Delascoste depuis 8 ans et en suis enchanté. Avant j'utilisais une canne pour la pêche à l'anglaise et c'était folklorique (bien trop souple !) Je suis adepte du relâché et ne garde que très peu de poissons. Voilà, bonne année à tous et vivement le mois de mars !!! | |
|
| |
Alain d Admin
Nombre de messages : 1724 Localisation : la hulpe Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Mer 5 Jan - 22:16 | |
| sois le bienvenu sur le forum .... enfin un convaincu des cannes raides... alain d | |
|
| |
yemasda Admin
Nombre de messages : 1519 Age : 54 Localisation : Famenne/Ardenne Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Mer 5 Jan - 23:20 | |
| Bienvenu à toi Stéphane
Belle région que l'Auvergne et comme tu dis... vivement le mois de mars
| |
|
| |
legaumais
Nombre de messages : 125 Age : 60 Localisation : Au sud de la gaume Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Jeu 6 Jan - 2:07 | |
| Bienvenue au toi l'auvergnat sur ce forum! Un jour sûrement,nous nous rencontrerons dans cette si belle région ,coin de paradis de la première catégorie!! Je suis en ce moment entrain de réfléchir à l'achat un petit pied à pied dans le cantal. Au plaisir de te lire. | |
|
| |
guydel
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Jeu 6 Jan - 9:57 | |
| Bien le bonjour à toi !