| Bien le bonjour ! | |
|
+4legaumais yemasda Alain d sv063 8 participants |
Auteur | Message |
---|
sv063
Nombre de messages : 8 Age : 56 Localisation : Issoire 63 - AUVERGNE Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Bien le bonjour ! Mer 5 Jan - 21:27 | |
| Voilà, ça fait quelques temps que je parcours le forum et ce soir j'ai franchi le cap, je me suis inscrit. Je me prénomme Stéphane, habite en Auvergne, près d'ISSOIRE (63) haut lieu halieutique et je pratique la pêche à la truite aux appâts naturels depuis de nombreuses années. Je pratique à la canne anglaise depuis presque 10 ans et ai fait l'acquisition d'une Delascoste depuis 8 ans et en suis enchanté. Avant j'utilisais une canne pour la pêche à l'anglaise et c'était folklorique (bien trop souple !) Je suis adepte du relâché et ne garde que très peu de poissons. Voilà, bonne année à tous et vivement le mois de mars !!! | |
|
| |
Alain d Admin
Nombre de messages : 1724 Localisation : la hulpe Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Mer 5 Jan - 22:16 | |
| sois le bienvenu sur le forum .... enfin un convaincu des cannes raides... alain d | |
|
| |
yemasda Admin
Nombre de messages : 1519 Age : 54 Localisation : Famenne/Ardenne Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Mer 5 Jan - 23:20 | |
| Bienvenu à toi Stéphane
Belle région que l'Auvergne et comme tu dis... vivement le mois de mars
| |
|
| |
legaumais
Nombre de messages : 125 Age : 60 Localisation : Au sud de la gaume Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Jeu 6 Jan - 2:07 | |
| Bienvenue au toi l'auvergnat sur ce forum! Un jour sûrement,nous nous rencontrerons dans cette si belle région ,coin de paradis de la première catégorie!! Je suis en ce moment entrain de réfléchir à l'achat un petit pied à pied dans le cantal. Au plaisir de te lire. | |
|
| |
guydel
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Jeu 6 Jan - 9:57 | |
| Bien le bonjour à toi !
Ci-dessous, le type de cannes raides qu'Alain affectionne. Il s'agit ici d'une téléréglable fil intérieur, d'après la description. A noter le prototype Ritma 74 fixé tout à l'arrière. Le concept de ce moulin, c'est que le fil n'est plus enroulé, mais simplement rangé en bon ordre, ce qui permet de sortir du fil à la demande, et de le ranger sans qu'il ne se prenne dans les engrenages.
http://www.bigship.com/catalogue/entretien-1/materiel-de-nettoyage/balai-brosse-de-pont-manche-telescopique-raccordment-tuyau | |
|
| |
legaumais
Nombre de messages : 125 Age : 60 Localisation : Au sud de la gaume Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Jeu 6 Jan - 10:23 | |
| - guydel a écrit:
- Bien le bonjour à toi !
Ci-dessous, le type de cannes raides qu'Alain affectionne. Il s'agit ici d'une téléréglable fil intérieur, d'après la description. A noter le prototype Ritma 74 fixé tout à l'arrière. Le concept de ce moulin, c'est que le fil n'est plus enroulé, mais simplement rangé en bon ordre, ce qui permet de sortir du fil à la demande, et de le ranger sans qu'il ne se prenne dans les engrenages.
http://www.bigship.com/catalogue/entretien-1/materiel-de-nettoyage/balai-brosse-de-pont-manche-telescopique-raccordment-tuyau Et là,ne seraisse pas le tout nouveau moulinet à talon ritma?? | |
|
| |
taz
Nombre de messages : 407 Age : 62 Localisation : maurage Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Jeu 6 Jan - 13:33 | |
| salut et bienvenu Stéphane | |
|
| |
taz
Nombre de messages : 407 Age : 62 Localisation : maurage Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Jeu 6 Jan - 13:54 | |
| - guydel a écrit:
- Bien le bonjour à toi !
http://www.bigship.com/catalogue/entretien-1/materiel-de-nettoyage/balai-brosse-de-pont-manche-telescopique-raccordment-tuyau rigolade ou pas certains ne trouve jamais leurs type de cannes et de peche:lol!: | |
|
| |
guydel
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Jeu 6 Jan - 14:39 | |
| Bien d'accord avec toi... Certains sont plus doués dans une matière, d'autres dans d'autres... | |
|
| |
sv063
Nombre de messages : 8 Age : 56 Localisation : Issoire 63 - AUVERGNE Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Jeu 6 Jan - 18:53 | |
| - guydel a écrit:
- Ci-dessous, le type de cannes raides qu'Alain affectionne. Il s'agit ici d'une téléréglable fil intérieur, d'après la description.
A noter le prototype Ritma 74 fixé tout à l'arrière. Le concept de ce moulin, c'est que le fil n'est plus enroulé, mais simplement rangé en bon ordre, ce qui permet de sortir du fil à la demande, et de le ranger sans qu'il ne se prenne dans les engrenages.
http://www.bigship.com/catalogue/entretien-1/materiel-de-nettoyage/balai-brosse-de-pont-manche-telescopique-raccordment-tuyau Mais que vois-je ? Ne serait-ce pas une canne pour fille ça ??? | |
|
| |
yemasda Admin
Nombre de messages : 1519 Age : 54 Localisation : Famenne/Ardenne Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Jeu 6 Jan - 19:14 | |
| - sv063 a écrit:
- guydel a écrit:
- Ci-dessous, le type de cannes raides qu'Alain affectionne. Il s'agit ici d'une téléréglable fil intérieur, d'après la description.
A noter le prototype Ritma 74 fixé tout à l'arrière. Le concept de ce moulin, c'est que le fil n'est plus enroulé, mais simplement rangé en bon ordre, ce qui permet de sortir du fil à la demande, et de le ranger sans qu'il ne se prenne dans les engrenages.
http://www.bigship.com/catalogue/entretien-1/materiel-de-nettoyage/balai-brosse-de-pont-manche-telescopique-raccordment-tuyau Mais que vois-je ? Ne serait-ce pas une canne pour fille ça ???
plutot une canne pour BELLE-fille ... Alain compte parmi les chanceux dont l'épouse pêche également | |
|
| |
Alain d Admin
Nombre de messages : 1724 Localisation : la hulpe Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Jeu 6 Jan - 19:51 | |
| justement j'ai une belle-fille qui pêche de temps à autre... | |
|
| |
2koko
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Dim 9 Jan - 10:10 | |
| bienvenu | |
|
| |
giu
Nombre de messages : 74 Age : 43 Localisation : herstal Date d'inscription : 12/09/2010
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Mer 12 Jan - 17:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! | |
| |
|
| |
| Bien le bonjour ! | |
|